On a le droit de rêver mais ...
Si on l'a remplaçait par une Tung Sol ???
Sérieusement, le son est meilleur, mais ça ne modifie pas du tout le caractère, la dynamique et le grain de la pédale. Ca apporte un coup de pouce, tout simplement. Juste peu plus de gain (le taux de saturation à 7/10 par exemple se retrouve à 6/10), de chaleur et de sustain, moins d'aigus (y'en a un peu trop d'origine), mais elle reste très clair, sa saturation reste naturel, douce sur les saturations légères et plus agressive sans être criarde quand on sature un max. Ça ne la transforme pas en Fuzz et heureusement.
Avec le Noise gate, c'est super complet comme pédale, bien costaude, simple (quand on voit l'interieur, ça va, c'est pas trop le brin, tout est à sa place et c'est propre). A des années lumières de leur pédales en plastique tant au niveau qualité globale, que de conception et surtout sur le rendu sonore.
J'adore cette pédale, en complement de ma LBM, c'est excellent pour le Blues jusqu'à Hard Rock, voir Metal. ( Pour le Metal, j'ai une Danelectro DJ22 qui est pas mal).
Quelqu'un a essayé sur le Little Giant les VT911, VD1, VP1 et VM1 ???
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life