Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hamer59
Ca te suffiras amplement. Même moi qui ai une pièce pratiquement insonorisée et ben, j'ai un mal terrible à le faire cruncher tellement que le niveau sonore est fort.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
matt3450
Cette tete 15 watts est vachement attendu chez les Blackheart user
Hamer59
matt3450 a écrit :
Cette tete 15 watts est vachement attendu chez les Blackheart user

Et plutôt deux fois qu'une.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

totoleheron
papyboyington a écrit :
totoleheron a écrit :
Dernier test, je viens de brancher un Zoom G2 sur mon little Giant et devinez ce que j'obtiens avec le premier preset sur lequel je tombe??? Un blackstar...avec un signal plus clair

Je n'ai pas fini d'expérimenter le changement de lampes sur le blackstar mais ce que je devine aujourd'hui, un little giant peu donner le son d'un blackstar (avec un signal plus clair) avec juste une pédale, un blackstar ne donne pas un little giant pour l'instant.

Et est ce que ça peu sonner comme un classic 30 ???

Non je ne pense pas.
Essaye une marshall guv'nor c'est pas très cher et ca peut te rapprocher du son du classic 30 à mon avis.(essaye avant d'acheter...)
dimmuterror
Bonjour ,
Ptite question par rapport aux blackhearts , c'est typé quoi comme son ?
Empty words ..
papyboyington
totoleheron a écrit :
papyboyington a écrit :
totoleheron a écrit :
Dernier test, je viens de brancher un Zoom G2 sur mon little Giant et devinez ce que j'obtiens avec le premier preset sur lequel je tombe??? Un blackstar...avec un signal plus clair

Je n'ai pas fini d'expérimenter le changement de lampes sur le blackstar mais ce que je devine aujourd'hui, un little giant peu donner le son d'un blackstar (avec un signal plus clair) avec juste une pédale, un blackstar ne donne pas un little giant pour l'instant.

Et est ce que ça peu sonner comme un classic 30 ???

Non je ne pense pas.
Essaye une marshall guv'nor c'est pas très cher et ca peut te rapprocher du son du classic 30 à mon avis.(essaye avant d'acheter...)

Justement, je cherche une pédale overdrive/disto qui sonne comme un classic 30, je n'ai pas la possibilité d'essayer grand chose a Béziers question pédales.
Je joue depuis quelques semaines sur un classic 30 en répéte et j'avoue que j'apprécie bien cet ampli, je suis a deux doigts d'en acheter un mais si une pédale peu me donner le meme grain sur le blackheart ce sera aussi bien.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
totoleheron
J'ai un classic 30 mais pas de guv'nor pour faire le test.
papyboyington
Je pensais plus a une pédale de type blackstar ht dual.

la guvnor je la trouve pas terrible de ce que j ai entendu sur youtube, elle me parait être de la même trempe que ma dod classic tube.

totoleheron
Si tu as le budget regarde une radial tonebone.

Hamer59
dimmuterror a écrit :
Bonjour ,
Ptite question par rapport aux blackhearts , c'est typé quoi comme son ?

Ça ressemble au Marshall Plexi (dans le genre).

papyboyington
totoleheron a écrit :
Si tu as le budget regarde une radial tonebone.

la tonebone est effectivement sympathique mais là on arrive a 30 euros prés au prix d un combo classic 30 d okaz, sachant que c est plutot une tete classic 30 qui m'interesse et qu'elle est moins chere que le combo.

Si je ne trouve pas de pédale a lampe dans le style classic 30, il y aura probablement un blackheart a vendre

Hamer59
As-tu déjà essayé la VT999 ? la TS9 ? dans cet ampli j'entend.
Ou même une pédale Vox à lampe (je sais plus si c'est la Big Ben ou la Bulldog la plus Blues des deux) comme Overdrive qui sonne merveilleusement bien.

totoleheron
Comme ca je pourrais te vendre le classic 30 que j'ai à la maison
(et la tonebone d'occaz elle est à combien?)
papyboyington
Hamer59 a écrit :
As-tu déjà essayé la VT999 ? la TS9 ? dans cet ampli j'entend.
Ou même une pédale Vox à lampe (je sais plus si c'est la Big Ben ou la Bulldog la plus Blues des deux) comme Overdrive qui sonne merveilleusement bien.

Non justement, et je n'en ai pas sous la main.

j'ai essayé une ts5 pas assez de gain, une metal zone (beurk...) et une dod classic tube qui est la moins pire.

C'est pour cela que je men remet a vous maintenant que j'ai joué sur un classic 30 et que je sais quel type de grain je cherche.

Hamer59
Je viens de voir une vidéo sur Youtube, d'un gars avec une LP sunburst qui montre la saturation à plusieurs niveau du Classic 30.

Le son de la VT999 est pour pas dire identique, mais très proche, bien qu'elle a encore un peu plus de gain à partir de 8 ( et bon EQ 3 bandes, Noise gate ...etc) et vu le prix, c'est pas cher.
Pas compliqué en plus...

papyboyington
J'ai commandé une VT999, on verra bien ce que ça vaut, vu le prix ce ne sera pas une grande dépense.

J'ai 1 ou 2, 12ax7 a y mettre dedans si il faut changer la lampe d'origine.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...