Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
J'ai commandé une VT999, on verra bien ce que ça vaut, vu le prix ce ne sera pas une grande dépense.

J'ai 1 ou 2, 12ax7 a y mettre dedans si il faut changer la lampe d'origine.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
papyboyington
Pas de problème, je fairai une vidéo dés que je la recevrai.

Hamer59
Super sympas !

Tu vas voir, c'est une pédale vraiment flexible, tu peux avoir des sons différents dans des styles différents, j'ai essayé pour le Metal (équalo en V, équalo très réactive) ça sonne super, pas sourd, ni criard, c'est net et ça a de la dynamique, c'est naturel, on ressent les nuances du jeu, avec un son quand même typée dans le Vintage, mais pas trop.
Pour le Blues et le Rock, c'est son élément, ça sonne super, c'est propre, net, ça ne bave pas, tu as toujours la dynamique du Blackheart, tu ne brides rien, bien au contraire !
C'est ça le truc.
Tu peux tout faire avec (je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle passerait tranquille dans toutes les musiques extrèmes) mais elle n'a rien de ridicule.
Le grain se marie parfaitement à la BH5H.
De plus, elle est hard by-pass, chose que pas mal de personnes recherchent dans une pédale bien plus chère.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
Hamer59 a écrit :
matt3450 a écrit :
Cette tete 15 watts est vachement attendu chez les Blackheart user

Et plutôt deux fois qu'une.

Et alors y'a une date de prévu ?
papyboyington
Hamer59 a écrit :
Super sympas !

Tu vas voir, c'est une pédale vraiment flexible, tu peux avoir des sons différents dans des styles différents, j'ai essayé pour le Metal (équalo en V, équalo très réactive) ça sonne super, pas sourd, ni criard, c'est net et ça a de la dynamique, c'est naturel, on ressent les nuances du jeu, avec un son quand même typée dans le Vintage, mais pas trop.
Pour le Blues et le Rock, c'est son élément, ça sonne super, c'est propre, net, ça ne bave pas, tu as toujours la dynamique du Blackheart, tu ne brides rien, bien au contraire !
C'est ça le truc.
Tu peux tout faire avec (je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle passerait tranquille dans toutes les musiques extrèmes) mais elle n'a rien de ridicule.
Le grain se marie parfaitement à la BH5H.
De plus, elle est hard by-pass, chose que pas mal de personnes recherchent dans une pédale bien plus chère.

Blues rock c est exactement ce que je cherche

Hamer59
Avec un Big Muff à côté, c'est bonheur....
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

chlorure
Hamer59 a écrit :
Avec un Big Muff à côté, c'est bonheur....

J'envisage de coupler la big muff a un overdrive pour ajouter un peu de dynamique et booster les mediums, ou d'utiliser seule cette overdrive pour du drive blues typé SRV, mais j'hésite fortement entre la VT999 et la bad monkey (voire carrément me lancer sur une TS9).. laquelle jugerais-tu la plus efficace ?
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
shredchris
vt999 sans hésiter. Le grain qu'à cette pédale couplée à une bonne lampe, pour la tarif c'est limite du jamais vu...

Couplée au BH5 et en jouant sur les EQs, j'arrive à lui faire taquiner le grain de mon TSL100 comme de mon JVM. Et franchement pour avoir joué sur du classic 30 très souvent, avec le gain à 5 et les aigus autour de 2/3 ( d'origine ), mids à 4 et basses à 5, on est quand même pas bien loin.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
lacitrouille
je cherche des retours par rapport au baffle BH112 et j'ai un peu la flemme de me taper toutes les pages de ce topic qui commence à être assez long ...?

Y'aurait il des utilisateurs dans le coin svp ?
lacitrouille
shredchris a écrit :
Oui , c'est un très bon 1x12, très dynamique et chaud, et qui patate bien ( 75% du volume de mon 4x12 pour 1/4 de la taille, pas mal je trouve ).

alléchant tout ça, ça pourrait être pratique d'avoir un petit baffle léger, facile à déplacer pour les bœufs et les concerts en petit bar....
je me tate ...
shredchris
Il passe également super bien sur mon TSL et mon JVM... Un plaisir par rapport à mes anciens 1912 Marshall, pas mauvais au demeurant, mais super agressifs.

Par contre j'en ai deux, sur les Marshall en 100 watts un seul ne suffit pas vu qu'ils n'encaissent "que" 75 watts.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Hamer59
Ben pour 135€, un baffle en 1x12" en Eminence (75w , 100db et en 16ohms, avec branchement en parallèle). Y'a pas mieux à ce prix.

J'en suis heureux, c'est dynamique, équilibré avec des basses présentes et marqués, des médiums équilibrés et des aigues qui peuvent être très douces comme un poil agressives suivant l'Eq. Le tout est lissé et ça sonne comme les grands avec du coffres et une belle résonance.
De la bonne came ce petit baffle qui a le look en plus !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...