chlorure a écrit :
Bonjour !
dans l'éventualité de l'achat d'un blackheart, je me posais une question :
y'a t'il un avantage a posseder un stack (BH5H + BH112 donc) au lieu d'un combo BH5-112 si l'ampli ne subit aucun déplacement ?
merci d'avance
.
ps : ca le fait pour du red hot avec une CS-2 et une Big muff / une RAT2 ?
ps2 : ca rend bien avec une strat ? ou est-il plus adapté aux doubles ?
L'avantage du stack par rapport au combo ,
-Le HP qui change celui du combo qui a un rendement plus faible. (96db pour le combo et 100db pour le Stack)
-Le stack est plus souple d'utilisation ( les réglages sont non pas sur le haut de l'ampli mais sur la face.)
-Le fait qu'on peut brancher plus facilement la tête d'ampli à un autre baffle ( 2x12" ou 4x12").
-Le stack a l'électronique de la tête d'ampli isolé des vibration directes du aux mouvements et brassements d'air du HP.
-Le look est plus sympas.
Mais le sont est identique au combo.
Le combo est plus compact et facile à transporter.
Le combo est moins cher.
C'est tout pour les différences.
Ensuite, une Big Muff (j'utilise la Little Big Muff) dans cet ampli, c'est une merveille. Ça sonne d'enfer, très naturel, pas compressé, ni écrasé... Nickel !
Pour la CS-2 et la RAT2, je ne les ai pas essayé avec cet ampli, mais il est de nature à très bien accepter les pédales.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life