Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Syno38 a écrit :
papyboyington a écrit :
Syno38 a écrit :
ok papyboyington

t'as le tien sous les yeux par hasard? le tien est pluggé en 16 ohms?

j ai la tete bh5h mais le mode d emploi est commun.

brancher un hp 16ohms dans une sortie 8ohms ne pose pas de probleme, par contre l inverse est dangereux pour l ampli.

yep indeed
donc ca roule, je rebranche ca correctement ce soir.
la question que je me pausais: je vais entendre une différence notable niveau son? étant donné qu'il va y avoir augmentation du signal envoyé au HP?

après ca, j'arrete la pollution de ce thread, promis

RECTIFICATION, aprés quelques recherches sur le forum il semble que tout le monde ne soit pas d accord sur le sujet, sur un ampli a lampe ce serait l inverse d un ampli a transistor

Bref c est a n y rien comprendre !!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
soupesoise03
Schredchris tu m'énerves... v'la qu'il va me falloir un bh1... chier...
shredchris
Merci.

C'est vraiment une marque qui va tout déchirer si ils règlent leurs problèmes de distribution, paske le rapport Q/P, c'est quand même juste n'importe quoi... Le son de cette petite tête est à tomber par terre en personne...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
matt3450
Fait toi endorser par eux.
soupesoise03
non sans rire, il est comique comme tout ce bh1, mais j'ai l'impression que dans mon cas il ferait doublon avec mon BH5 qui réagit déjà vraiment bien à (très) faible volume assorti d'une bonne pédale.

Par contre le 15w sera quant à lui indispensable...
Syno38
  • Special Total utilisateur
papyboyington a écrit :
Syno38 a écrit :
papyboyington a écrit :
Syno38 a écrit :
ok papyboyington

t'as le tien sous les yeux par hasard? le tien est pluggé en 16 ohms?

j ai la tete bh5h mais le mode d emploi est commun.

brancher un hp 16ohms dans une sortie 8ohms ne pose pas de probleme, par contre l inverse est dangereux pour l ampli.

yep indeed
donc ca roule, je rebranche ca correctement ce soir.
la question que je me pausais: je vais entendre une différence notable niveau son? étant donné qu'il va y avoir augmentation du signal envoyé au HP?

après ca, j'arrete la pollution de ce thread, promis

RECTIFICATION, aprés quelques recherches sur le forum il semble que tout le monde ne soit pas d accord sur le sujet, sur un ampli a lampe ce serait l inverse d un ampli a transistor

Bref c est a n y rien comprendre !!!

weird....

j'ai tjs pris ca pour argent comptant quel que soit le type d'ampli!
un pro de la question saurait il trancher?
Hamer59
Il ne faut pas avoir un HP qui a une impédance INFERIEURE à celle de la sortie de HP de la Tête.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Syno38
  • Special Total utilisateur
yep, c'est bien ce qu'on disait avec papyboyington mais il aurait lu des postes sur G.com qui affirmeraient le contraire pour les ampli tubes.

en meme temps, ca serait pas la première fois qu'on y lit des conneries, personne n'est parfait
SECO59
  • Special Top utilisateur
Hé bien !!! J'étais dans l'attente de disponibilité de la BH5H pour la commander, mais aprés avoir vu la vidéo de Schredchris, je n'ai pas pu resister à la tentation de me commander la petite BH1H pour patienter...

J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner avec ma Jackson montée en EMG

Vous pouvez donc compter un Blackheart user supplémentaire dans vos rangs
shredchris
Citation:

Pour le moment ils n'endorsent pas. J'avais déjà demandé... Je pense qu'ils attendent que la gamme soit entièrement dispo et ensuite ils décideront d'une politique générale d'endorsement.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Billy Ted
shredchris a écrit :
Citation:

Pour le moment ils n'endorsent pas. J'avais déjà demandé... Je pense qu'ils attendent que la gamme soit entièrement dispo et ensuite ils décideront d'une politique générale d'endorsement.

Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
frv100
  • Special Méga utilisateur
shredcriss, dans ta vidéo du bh1h ou on entend ta vt999, c'est la 12ax7 d'origine dans la pédale ou tu l'as remplacée ?
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
frv100
  • Special Méga utilisateur
merki
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...