Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frv100
  • frv100
  • Special Méga utilisateur
merki
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
Hamer59
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
SECO59
  • Special Top utilisateur
Qui se dévoue pour en commander un et nous proposer sa ptite review ?
Hamer59
SECO59 a écrit :

Toi ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

XtmVal
  • Special Supra utilisateur
Euh, je sais pas si vous avez vu, mais chez DV 247, y'a un truc assez intéressant : La behringer VT911, Vintage tube overdrive... une pedale d'OD à lampes à 40€, pour ceux qui trouvent que la VT999 est (encore) trop chère et prend surtout trop de place !
http://www.dv247.fr/invt/38152/
Sinon, en attendant mon Bh5H, je me suis payé une #1Echo d'EHX ! J'aiété bluffé, elle est 20€ moins chère chez La Pedale à Pigalle que sur Thotho et M.Produktiv ! Et pas de FdP à payer ! Pour l'instant je l'aitestée qu'au casque, j'arrive pas encore à trouver des réglages convenable, j'ai hâte d'avoir mon BH !
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Hamer59
XtmVal a écrit :
Euh, je sais pas si vous avez vu, mais chez DV 247, y'a un truc assez intéressant : La behringer VT911, Vintage tube overdrive... une pedale d'OD à lampes à 40€, pour ceux qui trouvent que la VT999 est (encore) trop chère et prend surtout trop de place !
http://www.dv247.fr/invt/38152/
Sinon, en attendant mon Bh5H, je me suis payé une #1Echo d'EHX ! J'aiété bluffé, elle est 20€ moins chère chez La Pedale à Pigalle que sur Thotho et M.Produktiv ! Et pas de FdP à payer ! Pour l'instant je l'aitestée qu'au casque, j'arrive pas encore à trouver des réglages convenable, j'ai hâte d'avoir mon BH !

Autant la VT999 est super et sonne bien , autant la VT911 pas du tout... Elle compresse trop les fréquences et est criarde.

SECO59
  • Special Top utilisateur
Hamer59 a écrit :
SECO59 a écrit :

Toi ?

Ca aurait été un plaisir si je n'avais pas commandé la BH1H + le baffle BH-112 ce matin même... le mois prochain peut-être (s'il en reste ), car là j'ai déjà épuisé mon budget mensuel consacré à la gratte , mais je pense que d'içi là d'autres l'auront déjà commandé ^^
soupesoise03
Donc on peut imaginer se servir de la "future" tête 15w sur le hp du combo 5w atts?
Hamer59
J'ai fais un tour à Euroguitar, je l'ai vu, même gabarit que le 5w...
C'est vraiment trompeur!
Un mec l'a essayé, avec une Lag Roxane RS 500.

Ca sonne top! (enfin pour ce que j'ai entendu en mode 7w)

C'est rauque, dynamique, hargneux, toujours un peu harsh, mais avec pas mal de gain (autant qu'un JCM800). Le 5w en plus complet ...

Tout simplement.

Un essai plus poussé est necessaire.

-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Hamer59 a écrit :
Le 5w en plus complet ...

Plus fort aussi, pour l'appart'...
Hamer59
-Rhum- a écrit :
Hamer59 a écrit :
Le 5w en plus complet ...

Plus fort aussi, pour l'appart'...

C'est vrai mais plus à l'aise en répètes...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...