Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Tant qu'on y est on pourrai même rajouter une prise footswitch pour activer/désactiver a distance la boucle d effet.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
SECO59
  • Special Top utilisateur
Ca y est, je fait officielement partie du Blackheart user club

BH1H reçue ce matin... par contre j'ai pas encore pu l'essayer, ils m'ont pas envoyé le cable HP que j'avais commandé avec
shredchris
Les boulets....

En même temps : bienvenue quand-même !! lol

Tu peux en fabriquer à partir de deux jacks mono et de cable hifi si tu es pressé. 4 soudures, 10 minutes et c'est réglé. Et tu peux trouver ça partout.

Par contre, prend un diamètre pas trop léger, du 1.5mm semble miinimum, mais du 2.5 n'est pas déraisonnable si tu veux pouvoir l'utiliser avec une tête plus "wattée" également...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
SECO59
Effectivement je suis préssé mais je ne préfére pas m'aventurer sur ce terrain, j'aurais trop peur de fusiller ma tête à cause d'une fausse manip...

Nan, je crois que je vais plutot aller faire un tour à ma boutique de gratte habituelle
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
Et t'as quoi comme baffle avec ?
SECO59
Le Blackheart BH112
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
SECO59 a écrit :
Le Blackheart BH112

Classique !!
shredchris
Ah oui au fait,

j'ai testé longuement avec ma 7 cordes, et c'est un régal. La 7è corde passe très bien avec une pédale de disto ( d'origine c'est franchement baveux mais marrant ), voire carrément très bien si on exagère pas les graves pour garder la définition. Bref sympa. Je ferais une vidéo à l'occaz...
frv100
  • Special Méga utilisateur
c'est décidé, j'ai commandé une bh1h + vt999 suite au test de la blackstar ht5 qui ne me convient pas et à la vidéo de shredchriss qui a vraiment fini de me décider....

vivement que le petit monstre arrive

j'ai découvert sur ta vidéo la marque agile ainsi que leurs guitares et franchement elles sont magnifiques et ont l'air de sonner terriblement bien ! ! !
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
shredchris
Pour les Agile, je te confirme que c'est de la tuerie de came. Elles sonnent aussi bien que mes Gibson ( que je les aie encore ou pas, il ne m'en reste qu'une actuellement ), le confort de jeu est excellent, et la finition nickel . Bref rien à dire, surtout pour le tarif. Pour un son bien vintage, le mix blackheart/agile est aussi jouissif que le combo marshall/gibson. C'est quand même pas peu dire... après il y a quelques petites différences mais franchement, ce sont des détails minimes. On est dans la qualité d'une Custom Classic en gros, pour 1/7 du prix ( port et douane compris ) quand même...
shredchris
Faut que je vous fasse une démo rapide de la 7 cordes dans le BH1h... C'est énorme de voir cette petite tête rendre ce type de grain ultra-moderne et énorme dans les graves.
Tiens je vais m'y atteler de ce pas...
papyboyington
Alors cette video ???

Il est 20h30 ça fait presque 1h00 pour la faire depuis que tu as posté .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
frv100
papyboyington a écrit :
Alors cette video ???

Il est 20h30 ça fait presque 1h00 pour la faire depuis que tu as posté .

mdr, les accros colés à leur écran en attendant la vidéo

Alors ca viens
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
Kikkou
Bon je me suis fait les 2/3 du topic en cherchant en vain le moment où la tête 15watts était sortis, mais j'arrive à la conclusion qu'elle n'est pas sortis...

Vous me confirmez? Je suppose que personne n'a de date pour sa sortie...
milamber008
Kikkou a écrit :
Bon je me suis fait les 2/3 du topic en cherchant en vain le moment où la tête 15watts était sortis, mais j'arrive à la conclusion qu'elle n'est pas sortis...

Vous me confirmez? Je suppose que personne n'a de date pour sa sortie...

Dispo chez euroguitar. C'est marqué dans les pages précédentes ^^ Tu n'as pas du commencer du bon côté.
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??

Une brouette

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...