Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tiboard
milamber008 a écrit :
XtmVal a écrit :
(à mon avis, dépêche toi!)
Sinon, le vendeur (super sympa) m'a dit quand j'essayais le tinyterror que le blackheart 15 avait un problème :il envoie ungros coup dans le HP même sans volume en changeant la puissance...


Je sais pas si c'est un problème particulier. Le 5 W fait pareil quand on le switche en 3. En fait avec le volume à 0 sur celui que j'ai testé, il y avait quand même du son (très très léger). Donc forcément quand on switche gros boum. Ça se modifie peut être..


mon bh 5 fait pareil : boum quand on change de puissance, et un peu de son à 0 quand il est froid.
Syno38
  • Special Total utilisateur
grave ou pas ce boom? je me suis laissé dire par d'autres membres du fofo que c'était mauvais pour le hp...
vous en dites quoi? dans le doute, je le coupe avant de changer... mais en meme temps je suis quasi exclusivement en mode 3 W
XtmVal
  • Special Supra utilisateur
Bon, les gens, j'ai une grave nouvelle à vous annoncer (enfin, ça dépend comment on le voit)...
Mon budgetayant augmenté, la commandechez MP ayant été annulée, je me suis laissé séduire par le Tiny Terror et j'en ai fait l'acquisition aujourd'hui... WOOOOOOOW !
A mon avis le fait qu'il ne fasse pas "boum" est du au standby qui sépare les positions 7 et 15watts, il suffit d'attendre un peu en standby avant de changer...
Donc voilà, je vous dit au revoir car ma place n'est plusparmi les membres du club Blackheart... (enfin peut-être un autre jour avec le 100W !)
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Miki
  • Special Total utilisateur
  • #2046
  • Publié par
    Miki
    le
salut

j'ai une petite question sur le blackheart 5 watt, encaisse t'il bien les pédales ? je joue souvent du métal avec mes pédales rocktron, je voudrais savoir si il encaisse bien (vu qu'il a un beau HP de 12 pouce ... ).

Ah oui, y'en aurait t'il qui l'aurait moddé ? genre rajoute d'une boucle d'effet ?
matt3450
il encaisse toute les pédales a merveilles. Tout le monde est unanime
papyboyington
Miki a écrit :
Ah oui, y'en aurait t'il qui l'aurait moddé ? genre rajoute d'une boucle d'effet ?


Je suis en train de placer une boucle d effet sur mon bh5h.
Finalement je n'ai pas mis de switch pour la boucle d effet, j ai mis des jacks femelles a coupures c est plus simple et tout aussi efficace.


Je n'ai pas encore fait les soudures sur le PCB je pense qu il y a moyen de ne pas couper la piste mais de seulement dessouder un fil et d'en rajouter un autre .

Voila les 1eres photos:



Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Miki
  • Special Total utilisateur
  • #2049
  • Publié par
    Miki
    le
le résultat m'intéresse !
tiens nous au courant !
Syno38
  • Special Total utilisateur
si je ne m'abuse, y en a ici qui en ont un tout modé par RAT
Spiky Moon
moi j'ai une p'tite question , je pense que shredchris sera le plus à même pour me répondre vu qu'il possède des têtes 1 et 5w.

En fait, niveau sonore, à quoi correspond le volume maximum du 1w par rapport au volume du little giant en mode 3w pour comparer ?

parce qu'en fait le p'tit 1w m'attirerait bien pour retrouver chez moi le grain du blackheart (qui d'après la démo a l'air d'être assez proche pour le 1w et le 5w) qui crunche que j'ai en répèt.
c'est vraiment tentant (cet ampli (little giant) crunche terrrriblement bien)

à voir si ça reste compatible avec les voisins (parait il que oui, mais bon, j'aime pas jouer fort chez moi, même si ça reste supportable)

après y a la solution de l'atténuateur mais bon, bof quoi... je fais une p'tite fixette sur le killer ant
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
shredchris
En gros le 1 watt c'est à peu près la moitié du mode 3 watts en volume à bloc. Après le beau crunch du 1 watt est obtenu autour de 4 ou 5 au master ce qui est déjà plus léger ( mais pas assez léger pour des voisins tatillons ).
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Spiky Moon
non mais les voisins sont pas tatillons et l'immeuble assez bien insonorisé quand même

c'est juste aussi que j'aime pas jouer fort chez moi (c'est pas r'posant )

en gros, quand tu parles du beau crunch à 5 au master du 1w, ce serait combien sur le 3w ?

(en gros, à titre d'exemple, je joue le plus souvent à un peu plus du 1/4 en 3w)
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...