Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
J'ai acheté la Holy Grail, parcequ'elle sonne super bien dés qu'on la branche et que son coté vintage avec ses petits défauts ne me gene pas.

C'est sur qu'il n'y a pas autant de réglages que sur mon g-major, pas de controle de niveau d entrée et encore moins de niveau de sortie.

Mais franchement un g-major sur un ampli class A ce serait une grosse faute de gout ...
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
frv100
  • Special Méga utilisateur
c'est vrai que pour certains quand c'est pas chère, c'est pourri !
En tout cas j'hésite à prendre dans quelques moi quand mes finances seront remontée soit une behringer RV600 qui sonne bien d'après ce que j'ai pu entendre ou alors une holy grail maintenant que j'ai entendu le son, mais bon pas le même prix... Mais pour le moment GAS agile en vu
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
frv100
  • Special Méga utilisateur
shredchris a écrit :
Hé hé hé hé....

c'est de t'as faute.... pas vu pas pris

Sinon je viens de commander mon Petit Géant, livraison prévue le 2/02/09... Trop lonnnnnnnnnnnnnggggggggggg
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
frv100 a écrit :
c'est vrai que pour certains quand c'est pas chère, c'est pourri !
En tout cas j'hésite à prendre dans quelques moi quand mes finances seront remontée soit une behringer RV600 qui sonne bien d'après ce que j'ai pu entendre ou alors une holy grail maintenant que j'ai entendu le son, mais bon pas le même prix... Mais pour le moment GAS agile en vu

attention à la définition de GAS !!! Il ne faut pas confondre achat réfléchi et crise de GAS comme peuvent en témoigner les users dans ce post https://www.guitariste.com/for(...).html ...
Avec Blachheart, ce n'est plus du GAS tellement on attend le réapprovisionnement de leurs stocks européens !!!

Ceci dit, les mec du GAS club sont hallucinants !!! c'est là ou je me dis que finalement je n'ai pas beaucoup de matos...
gexxe
  • Custom Total utilisateur
bon ca y est je suis me suis decidé en attendant mon ceriatone ou mon plexi cornell ou marshall je me prend un blackheart

mais j'aimerais la retubé avec une JJ ou une electroharmonix en puissance et une mullard en preamp
quelqu'un sait si c'est un bias fix ou si on doit le faire regler?

HS: une crise de GAS c'est quand t'es capable de claquer 2000 euros sans t'en rendre compte

ou alors que tu veut tout a tout prix comme moi en ce moment
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien

- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club

mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps

https://www.guitariste.com/for(...).html
soupesoise03
bias fixe. Aucune difficulté inhérente au changement de lampes.
Tazzy
Ca cartonne, mais j'attends toujours la tête 15W !!
Raphy67
Salut à tous !
J'ai un souci avec mon blackheart combo 5 watts. Alors en fait quand je joue en clean j'ai les basses font une sorte de résonnement bizarre pas très agréable à entendre dès que je suis à un volume écoutable (même pas trop fort à cause de mes voisins), par contre avec ma pédale de disto il encaisse sans broncher...
Suis je victime d'une de ces fameuses séries défectueuses ?
Invité
Bonjour à tous, je poste ici aussi histoire d'avoir l'avis des utilisateurs de cet ampli (que j'adooooooore)

Depuis 3 jours maintenant, lorsque j'allume mon Blackheart BH5H Little Giant (tête+cab), un bruit suspect arrive. Je m'explique:

Comme d'habitude, je l'allume volume à 0, et je laisse chauffer les lampes pendant quelques minutes.
Hors, au bout de 1 minute environ, alors qu'il "chauffe" encore, il y a un "plop" qui arrive... pas très fort, mais on l'entend bien quand même. C'est un "plop" similaire à celui qui arrive lorsqu'on switche entre 3 et 5W (pour ceux qui ont cet ampli), mais en moins fort.

Ce problème est aussi apparu 2 ou 3 fois dans les premières minutes où je joue, puis disparait après...

Je précise que ça le fait aussi bien avec la guitare branchée ou non, avec les effets ou non...

Dois je m'inquiéter ? L'ampli a à peine 5 mois.

Merci de vos conseils.

TheDams
totoleheron
Les sons type plop/pschittt récurrents sont souvent produit par des lampes défectueuses. Je ne crois que pas que ce soit le problème dont tu parles là cependant...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...