Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Allez, charriez pas non plus, les mecs , j'ai vu en live Dr Feelgood, et leur gratteux joue avec Tele + cet ampli tout lampe Ashdown, il a le son de la mort !!!

http://www.ashdownmusic.com/ar(...)D=184
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
Bon alors il va falloir qu'on s'organise.

1/ filipdeceulaer achète une HotHead et la compare avec son Ashdown 60w
2/ shredchris met en ligne le comparatif, et commente abondamment
3/ filipdeceulaer m'échange sa Hot Head contre un pied de micro (encore dans son emballage)

Elle est pas belle, la vie?
[D]ohri
  • Special Total utilisateur
et entre la 15 et la 100W ils n'ont rien de prévu???
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Duffboy
[D]ohri a écrit :
et entre la 15 et la 100W ils n'ont rien de prévu???

Nan, mais la 100W peut descendre à 30 Watts
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
[D]ohri
  • Special Total utilisateur
c'est bien pour ça que c'est celle que j'ai choisi!!!
c'était juste par curiosité!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Hamer59
shredchris a écrit :
Et soit dit en passant la 15 watts avoine sauvagement....

Déjà que la 5w envoie de la buche...

Et la 1w ? Toujours aussi content ?
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le
Cela dit si BH développait un peu sa gamme entre le 15W et le 100W, ils feraient un tabac.

Un peu à la façon d'Orange.

Il manque entre la Handsome Devil la Hothead un "Nasty Devil" à 30W avec 2 masters switchables, une seule poignée.

Là je fais une passe tout de suite pour l'acheter. Ou même deux.
shredchris
On est bien d'accord, même si je verrais plus une 50 watts switchable 25 du coup... Avec leur habitude de faire du switchable... Une tête comme ça dans les 350€ et c'est fini... Mais je suis très content de toute la gamme ( sauf du 100 dont je n'ai aucun besoin, mai sje vais peut-être quand même me laisser tenter tôt ou tard : quand c'est la dernière fois qu'on a pu posséder la gamme complète d'un constructeur d'amplis sans braquer une banque ? )
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Entomber
J'me suis pris le BH5 Rat principalement pour faire de la prise de son micro à bas volume quand la simu ne me tente pas.

... ça m'a l'air assez probant vu les conditions.

Je termine d'enregistrer un album de black metal avec et je verrai lors du mix ce que ça peut donner.
Hamer59
shredchris a écrit :
Pour ce genre d'utilisation, toute leur gamme petite puissance est d'enfer, version RAT ou pas

C'est clair !

Perso, je n'ai pas été super convaincu par certaines des modifs, mais globalement, stock ou modifié, les Blackheart sont vraiment des super amplis.

Là, je prend beaucoup de plaisir sur le mien branché soit sur le BH112 soit sur le G212 V30, bouillonnant d'énergie et d'efficacité et surtout avec les lampes qui faut (le côté Harsh enlevé).
Notamment en 5w sur le G212 V30 à 8/10, avec une Les Paul, donnant un gros crunch large et bien massif.

Le Bonheur ...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Entomber
Perso je suis très satisfait des mods du RAT.

Il ne fait pas les mêmes à chaque fois, je trouve le mien vraiment adapté à mes besoins: prise de son studio et jeu à bas volume donc.

-master volume
-choix de la lampe de puissance.
-choix de la rectif
-bypass de l'équa: sacré gain de niveau
-Power Scale

j'en passe un paquet, mais tout ce qu'il faut pour avoir une large palette de sons pour pas trop cher.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...