Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frv100
  • Special Méga utilisateur
filipdeceulaer a écrit :
Ayé Tête BH5 commandé pour mettre en dessus le sapin de noël...
Gentil papa Noël...

Il a interêt à être costaud ton sapin de noyel si tu veux le mettre dessus ton sapin LOL

Perso je viens de commander le 1x12 blackheart pour brancher sur mon bh5h
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
frv100
  • Special Méga utilisateur
mdr ! J'ai pas trop u le temps de passer ces derniers temps, you know why et merci pour les félicitations !

Pour le 15watts, rien de décider pour le moment... c'est bientôt mon anniv donc pourquoi pas, ou peut être un jeckyl & hyde sur laquelle j'avais bien accroché la dernière fois ! on verra...

Au fait pour ce que tu m'avais demandé j'ai pas retrouvé le plan et g pa u le temps de te refaire le schéma, donc si un jour tu passe par chez moi, jpe te le preter si tu te sent capable de rependre le schéma :wink
si l'horizon n'est pas net reste à la buvette !
Hamer59
Je viens de monter une 12AX7 JJ dans mon Little Giant, son côté harsh est très adoucis et devient même agréable, l'identité reste comme elle est : dynamique, puncheur, avec un grain prononcé voir un peu épais, redonnant des grave et un gain de niveau sonore assez présent. Cependant, elle souffle un peu à haut volume (faut avoir l'oreille à 30 cm du HP à 8/10 au volume pour entendre le souffle)

La EL84 est restée la EHx que je n'ai pas changé.

Dans la VT999, je viens de monter une Tung Sol, le surplus d'aigus de la VT999 est vraiment rééquilibré. plus de gain, plus fat, plus précis et plus gras.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
shredchris
Bon feedback, merci.

Les JJ sont d'origine dans les BH récents Made In Korea. Effectivement on obtient des amplis encore plus chaud et moins raides dans l' aigu qu'avec les chinoises d'origine des premiers.

N'empêche, j'ai beau avoir des amplis qui valent 5 fois le prix d'un BH15HD, j'ai une tendresse particulière pour cet ampli qui a un petit supplément d'âme par rapport à la masse d'autres machines similaires du marché pour moi...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Duffboy
Fabriqués en corée maintenant ? J'espère qu'ils ne vont pas augmenter
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
claude plait
de passage sur le thread, pour dire qu'un SG dans un BH ça le fait vraiment grave. C'est incroyable comment c't'ampli respecte la personnalité de chaque guitare, entre ma 1/4 de caisse retrotronisée GFS et la sg bien fat, je n'regrette vraiment mon achat, sacrée bestiole

je repose la question, quid d'un treble booster dedans? je me laisserais bien tenter par la screaming bird EHX.
Hamer59
claude plait a écrit :
de passage sur le thread, pour dire qu'un SG dans un BH ça le fait vraiment grave. C'est incroyable comment c't'ampli respecte la personnalité de chaque guitare, entre ma 1/4 de caisse retrotronisée GFS et la sg bien fat, je n'regrette vraiment mon achat, sacrée bestiole

je repose la question, quid d'un treble booster dedans? je me laisserais bien tenter par la screaming bird EHX.

A c'est clair qu'elle sonne cette tête ! Surtout si tu la pousses elle crunch superbement !

Pour le Treble Booster, le EHX est mon préféré, c'est très présent, par contre le caractère Harsh avec les lampes d'origines du BH fait too much.

Pour ça qu'avec des lampes plus adapté à un son mat, ça le fera.
Dans ce genre de config, je préfère utilisé une TS9.

Même si pour moi, le treble booster avec de bonnes lampes dans la BH le fera niquel !

Bon je retourne sur mon Little Giant, j'ai la Big muff à faire fuzzer et la VT999 à faire saturer.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

claude plait
Nickel les gfs, avec le bh5h, ma gratte et ça, j'ai mon parfait set "cheapy but soundy"
j'aimerais bien essayer des p90 dessus ça doit être plutôt sympa.
après moi j'ai le coréen, donc avec les tubes JJ et le côté harsh franchement je l'ressens pas vraiment.
en plus le EHX est vraiment pas cher, faut que je teste ça!
shredchris
Je pense me prendre un second 15HD et une AB box pour me faire un double set qui arrache, une voix clean/ crunch/rhythm et une voix lead... Après j'hésite un peu... Pas pour le son, pour la complexité du setup...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Hamer59
Après reflexion, suite à une future acquisition d'un Bugera 1960, l'envie de ménage me prend, donc, j'ai vendu ma Marshall 100w (on l'a remplace par ce fameux 1960), quelques pédales, un combo 30w qui prennait la poussière...

La pauvre pitite Little Giant se retrouve bien seule sur son gros 2x12"... Ben quoi ? Je suis un sentimental, moi !

Mais l'essentiel est là !

Je vends donc mon baffle Blackheart BH112, comme neuf. Avec plateau roulant fait main offert !

MP moi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...