Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
sur mon ancien ampli (marshall transo moyen...) ça ne rendait pas...j'ai même failli la revendre, mais depuis le BH il est hors de question de m'en séparer!!!!
pour ce prix c'est vraiment de la bonne came!!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
forgottensummer
salut à tous

j'ai sur mon ampli une gamelle blackheart que je croyais venir d'un BH5, mais il se trouve que j'ai un doute car il n' y a nulle part marqué "eminence" dessus, vu que je vais m'en servir comme cab, si quelq'un à des infos sur ce Hp ça m'intéresse grandement.

merci

7_Puck_7
Et me voilà l'heureux possesseur d'une tête blackheart rat modified amoureusement (je m'avance peut être :p ) emballé et expédié par Doc Loco!!!!!!!
[/img]
Hamer59
forgottensummer a écrit :
salut à tous

j'ai sur mon ampli une gamelle blackheart que je croyais venir d'un BH5, mais il se trouve que j'ai un doute car il n' y a nulle part marqué "eminence" dessus, vu que je vais m'en servir comme cab, si quelq'un à des infos sur ce Hp ça m'intéresse grandement.

merci

Ton HP n'est pas un Eminence et non plus un Blackheart, l'autocollant qu'il a sur la bobine fait partie de ceux distribué avec les amplis.
D'ailleurs, le chassis du HP est normalement Bleu ou rouge suivant si il vient d'un baffle ou d'un Combo :

Essai de décoller l'autocollant des fois qu'il serait coller sur autre chose.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Rhoni_Ron
Merci pour tous ces témoingnages poignants!

Les Blackheart sont vraiment sympas. Dommage que la gamme passe du 15W au 100W, et que pour les enceintes, on passe du 1x12 au 4x12, sans intermédiaires.
stanmiata
Rhoni_Ron a écrit :
Merci pour tous ces témoingnages poignants!

Les Blackheart sont vraiment sympas. Dommage que la gamme passe du 15W au 100W, et que pour les enceintes, on passe du 1x12 au 4x12, sans intermédiaires.

De memoir la tete 100W peut etre passer en 25W.
Rhoni_Ron
Exact! Le prix lui ne passe pas en 25W.
Rhoni_Ron
Je pense prendre 2 BH112, mais il sont en rupture chez Thomann ...
sexyjit
Au fait, je n'ai pas eu le courage de lire les 344 pages du forum.
Je pense acheter le Combo Little Giant 5w pour jouer chez moi à très bas volume, mais j'ai quelques questions:

- Comment définiriez-vous le son clean ? C'est plutôt chaud, rond, typé Fender, Vox, Marshall,...?

- A partir de quel moment sur la course du volume on commence à rentrer dans le crunch? Y a moyen de rester en clean si on a la volume à 12h ou bien on arrive assez vite dans la zone de crunch?

- Est-ce qu'il est utilisable vraiment à super faible volume... genre y a t'il moyen de jouer tranquillou à 23h du soir sans déranger notre femme qui dort un peu plus loin

Merci pour vos lumières
TheCLeaN
salut tout le monde!
quelqu'un sais ou je pourrai me trouver un autocollant ou un logo blackheart??
je vais récupérer l'ampli d'un BH5112, luis fabriquer un caisson. et j'aimerai bien lui coller le logo blackheart que je trouve très beau
merki!
[D]ohri
  • Special Total utilisateur
demande à quelqu'un qui a un RAT modified, vu que le logo est remplacé par leur propre logo mais qu'il est quand même fourni avec!!!!
parce qu'avec un autocollant ça ne sera pas forcément terrible...
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
soupesoise03
sexyjit a écrit :
Au fait, je n'ai pas eu le courage de lire les 344 pages du forum.
Je pense acheter le Combo Little Giant 5w pour jouer chez moi à très bas volume, mais j'ai quelques questions:

- Comment définiriez-vous le son clean ? C'est plutôt chaud, rond, typé Fender, Vox, Marshall,...?

- A partir de quel moment sur la course du volume on commence à rentrer dans le crunch? Y a moyen de rester en clean si on a la volume à 12h ou bien on arrive assez vite dans la zone de crunch?

- Est-ce qu'il est utilisable vraiment à super faible volume... genre y a t'il moyen de jouer tranquillou à 23h du soir sans déranger notre femme qui dort un peu plus loin

Merci pour vos lumières

Très faible volume uniquement en clean. Canecrunch pas avant 5 au 6 au potard de volume, et la ça devient déjà bien fort. Impossible en l'occurence dejouer à côté de qqn qui dort.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...