Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
Chez framus il y a le 2x12 a 289 euros en V30, c'est franchement une trés bonne alternative, trés bon baffle, bien équilibré.
Son seul inconvéniant,c'est qu'il est en mono sous 8ohms, j'avais du équiper le mien d'une 2eme entrée pour le passer en 2x16 ohms pour pouvoir l'utiliser avec mon ancien matos.

Ce Framus est pour moi le meilleur rapport qualité prix.

Quand aux V30, c'est un hp qui est certe un peu trop directionnel lorsque l'on joue dans sa piaule ou en répéte, mais dés qu'il y a de l'espace et que l'on pousse l'ampli, ça devient trés bon !

Le bh5h sonne parfaitement bien sur un baffle en V30 ainsi que sur du g12h30, les green back je les trouve trop raides et froids, le baffle blackheart j'en suis pas fan même si il faut reconnaitre que pour le prix c'est une bonne affaire!

Le pire étant pour moi les g12t75 montés dans quelques marshall (dont le 1922) ainsi que le celestion 150 watts monté dans le 1912 , là il y a de quoi se vriller les tympans!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
neozecat
papyboyington a écrit :
Le bh5h sonne parfaitement bien sur un baffle en V30 ainsi que sur du g12h30, les green back je les trouve trop raides et froids,

Les geenback, il faut les prendre en héritage et non en classic comme ça ils ne sont plus raides et ni froids du coup
papyboyington
J'ai eu le 4x12 triamp de Hughes And Kettner qui était monté en greenback a l'époque, je ne me souviens pas de la version des greenback mais c'était spécial!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
neozecat
La différence entre Greenback Classic et Heritage au niveau son c'est que les Heritage ont un son similaire à celui d'HP rôdés et avec de nombreuses heures de jeux derrière tandis que les Classic sonnent neufs
Et le Laney gs212?

http://www.thomann.de/fr/laney(...)e.htm

2x celestion seventy 80 pour 222euro. C'est pas les hp les plus réputés mais en remplaçant un des deux par un hp plus typé, faut voir...
Et je trouve que le cab est pas mal raccord visuellement avec les blackheart, cf photo montage ci-dessous :

http://img651.yfrog.com/i/bh15(...).png/

J'ai respecté les proportions et j'ai grossièrement "dévissé" le sigle Laney
Let there be rock
shredchris
Sympa. Par contre c'est gâché de prendre un 2x12 à 222€ pour changer un HP et avoir un baffle à au moins 300€ quand on peut avoir un bien meilleur compromis pour environs le même prix... Le 80 reste un HP très moyen je trouve, donc même en le couplant avec un autre HP ses limites se feront ressentir...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
TheCLeaN
donc le G12H heritage se rapprocherai du HP du BH112. vue qu'il est réputé être entre le Greenback G12M et le V30
merci pour tout les renseignements
mmouais pas faux. D'un autre côté j'ai déjà un v30 dispo. Reste à savoir ce que ça donne avec un seventy 80? Sinon y a toujours les TT cabs, pour 200/230euro on peut avoir un baffle 212 (sans hp...) avec les finitions qui vont bien, raccords aux Blackheart.
Ou 2 BH112 : 1 à la maison pour pas réveiller la petite vieille et le 2ème en parallèle pour les p'tites répètes au local. Total 270 euro mais du matos à promener!

Ils finiront bien par le sortir un jour le 212 chez Blackheart...
Let there be rock
Hamer59
jeannotlagratte a écrit :
mmouais pas faux. D'un autre côté j'ai déjà un v30 dispo. Reste à savoir ce que ça donne avec un seventy 80? Sinon y a toujours les TT cabs, pour 200/230euro on peut avoir un baffle 212 (sans hp...) avec les finitions qui vont bien, raccords aux Blackheart.
Ou 2 BH112 : 1 à la maison pour pas réveiller la petite vieille et le 2ème en parallèle pour les p'tites répètes au local. Total 270 euro mais du matos à promener!

Ils finiront bien par le sortir un jour le 212 chez Blackheart...

Je l'attend depuis 1 an, j'ai pris le G212 V30 en attendant leur 2x12" mais qu'est ce qu'ils br**lent à le sortir.

Et faire un pack comme ils font avec le BH5H et le BH112 / BH1H et BH110 / BH100H et BH412 ...

Là ça serait un BH15H et BH212 et ça le ferait terrible.

Leurs HP sont très bon, leur construction est du même niveau.
Ils ne leur manquent que ça.

Pour une tête 30w, la BH100H est switchable en 30w ainsi qu'un 50, 60 et 100w, 2 canaux, Boucle d'effet et le touti quanti... Complet à mort quoi.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Bonsoir,

Que pensez vus d'une tête BH pourapprocher le son JackWhite ?

Si oui laquelle ?

Et avec quel cab ?

Question puissance, pas besoin de beaucoup...usage appart et cave...

Merci à tous !
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Hamer59
SämO a écrit :
Bonsoir,

Que pensez vus d'une tête BH pourapprocher le son JackWhite ?

Si oui laquelle ?

Et avec quel cab ?

Question puissance, pas besoin de beaucoup...usage appart et cave...

Merci à tous !

BH5H avec son Baffle (ou le combo) et une BigMuff et 10 doigts...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

lilly21
je confirme la Big Muff n'a jamais aussi bien sonné que dans le Little Giant (j'exagere?)
Rock or Die !!
Hamer59
lilly21 a écrit :
je confirme la Big Muff n'a jamais aussi bien sonné que dans le Little Giant (j'exagere?)

Même pas...

La Little Big Muff (qui sonne comme la grande) surtout !

anatole48
yo tout le monde esque la big muff est bien pour booster ma andsome devil en gain ?
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
Hamer59
anatole48 a écrit :
yo tout le monde esque la big muff est bien pour booster ma andsome devil en gain ?

Je le faisais avec mon BH5H, ça tuait... Attention, elle a un grain particulier qui ne plaît pas à tout le monde mais moi, ça me rendait

TheCLeaN
vous allez finir par me faire acheter un big muff juste pour voir ce que c'est!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...