Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredchris
un Greenback est très sympa... V30/Governor/Tonker excellents choix ( quand on aime évidemment )

Le 1912 et ses 150 watts c'est pas trop mon kif...

Citation:

je viens de recevoir mon 4x12 vintage modern...
putain que ça sonne avec le BH15, ça lui donne du coffre et ça envoi sévère!!!

Côté volume, ça arrache dans un 4x12, franchement... Si on a besoin de plus de volume, faut vite consulter...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
shredchris
bah 300€ pour du 1x12, c'est pas cadeau cadeau quand même... J'aime bien ses graves, mais il est vraiment super sec dans l'aigu... Oui le changement de HP lui ferait du bien, mais à ce tarif là tu as 2 BH112 et ça n'a strictement rien à voir, que ce soit en dispersion ou en équilibre sonore... Après, mes 1912, je les ai vendus il y a au moins 8 ou 9 ans... Mais je les trouvais vraiment agressifs. Peut-être ont-ils évolués depuis car les commentaires sont pas si mauvais.
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
neozecat
Mr. dickhead a écrit :
Quel HP fonctione bien avec le petit 5W de la marque ?

(j'ai pour l'instant celui d'origine inclus dans le marshall 1912).

un greenback G12M ou G12H en version Heritage
Mr. dickhead
shredchris a écrit :
bah 300€ pour du 1x12, c'est pas cadeau cadeau quand même... J'aime bien ses graves, mais il est vraiment super sec dans l'aigu... Oui le changement de HP lui ferait du bien, mais à ce tarif là tu as 2 BH112 et ça n'a strictement rien à voir, que ce soit en dispersion ou en équilibre sonore... Après, mes 1912, je les ai vendus il y a au moins 8 ou 9 ans... Mais je les trouvais vraiment agressifs. Peut-être ont-ils évolués depuis car les commentaires sont pas si mauvais.

en fait je l'ai acheter pour moitié moins en ocaz' . le 1X12 me suffit amplement pour jouer chez moi. Aucun interet en ce qui me concerne de prendre plus "gros".

Citation:
un greenback G12M ou G12H en version Heritage

Ok je prend note au cas ou l'idée me prendrais.
neozecat
Mr. dickhead a écrit :
D'ailleurs noezecat , tu en penses quoi de cet ampli comparé au night train ? (je crois avoir lus que tu avais les deux)

Je n'ai pas le nighttrain mais le VoxAC4TVH ainsi que le Class5 transformé en version tête.

Je le mettrai justement entre les deux côté sons. Il n'a pas les gros crunch du Class5 mais a des sons clairs sympas du genre Vox.
papyboyington
ça y est j'ai vendu mon bh5h et son baffle !!!
je vais enfin pouvoir acheter mes 2 Orange ppc 112 !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
TheCLeaN
salut!
dites moi, j'ai pu tester et bien pousser mon BH5!!
je suis ais coller ma ts8O8, et j'ai obtenu avec, tout les potars au max (sur le bh5 comme la ts) en mode 5watt; un son que j'ai trouver terrrible! se n'était plus un gros crunch il me semble, mais carrément du lead ou une disto. vous confirmez?
je n'imaginai pas ataindre une aussi forte saturation avec une "simple" TS

@papyboyington:
content pour toi
ils ne vont pas faire double emploie avec ton 2x12" ?
papyboyington
Le 2x12 va virer aussi
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
TheCLeaN
là je comprend mieux!
funky_monk
Bonjour , tout le monde je viens me renseigner (désolé j'ai la flemme de lire toute les pages d'avant..)

j'avais acheté ma tête little giant a sa sortie , il ya bientôt deux ans , et je l'ai revendue car le crunch était inexploitable en appart car trop fort.. je m'était penché vers la tête handsome devil vu qu'elle a un master ..

mais elle n'est jamais sortie en france..et tout porte a croire qu'elle n'est toujours pas dispo..

il y a une date de prévue ?
Jabbles
Salut à tous!

Je m'intéresse aux Blackheart depuis un moment (j'étais allé essayer le little giant combo chez GuitarXperts avec une SG branchée directement dedans, et mes tympans avaient pris cher!) et plus je me renseigne, plus je suis convaincu!

J'ai quand même quelques questions pour vous (j'ai parcouru la quasi-totalité du topic, mais ouch! 361 pages quand même, ya certainement des trucs qui m'ont échappé):

-Le son clean du little giant est sans doute inexploitable pour couvrir un batteur en répète ou sur petite scène, mais qu'en est-il de celui du handsome devil?

-pour shredchris: sur ta démo du handsome devil, c'est aussi la jekyll&hyde que tu utilises?

-j'ai vu à droite et à gauche que pas mal de monde semble attendre la sortie d'un baffle 2*12, qu'en est-il d'un 4*12 comme le BH412SL, c'est utilisable sur une tête comme le handsome devil ça? (je précise, je n'y connais rien en puissance/impédance etc, je n'ai toujours joué que sur des combos pourris )

Merci d'avance!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...