Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jabbles
Salut à tous!

Je m'intéresse aux Blackheart depuis un moment (j'étais allé essayer le little giant combo chez GuitarXperts avec une SG branchée directement dedans, et mes tympans avaient pris cher!) et plus je me renseigne, plus je suis convaincu!

J'ai quand même quelques questions pour vous (j'ai parcouru la quasi-totalité du topic, mais ouch! 361 pages quand même, ya certainement des trucs qui m'ont échappé):

-Le son clean du little giant est sans doute inexploitable pour couvrir un batteur en répète ou sur petite scène, mais qu'en est-il de celui du handsome devil?

-pour shredchris: sur ta démo du handsome devil, c'est aussi la jekyll&hyde que tu utilises?

-j'ai vu à droite et à gauche que pas mal de monde semble attendre la sortie d'un baffle 2*12, qu'en est-il d'un 4*12 comme le BH412SL, c'est utilisable sur une tête comme le handsome devil ça? (je précise, je n'y connais rien en puissance/impédance etc, je n'ai toujours joué que sur des combos pourris )

Merci d'avance!
shredchris
pour le LG, sur un 4x12, ça suffit pour couvrir un batteur... A vrai dire selon le style et selon le batteur, même avec le 1x12 ça peut suffire... Ce 5 watts est diabolique de puissance.

Donc oui le 15 watts c'est encore plus flagrant...

J&H V2 sur la demo, effectivement.

Si tu prends les baffles Blackheart, tous les amplis de la gamme ( oui le 1 watt aussi ) peuvent driver de 1 unique 1x12 jusqu'à quatre 4x12 branchés en parallèle. Ce qui devrait suffire pour la majorité d'entre nous... lol
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Hamer59
Je faisais bien de grosses répètes avec juste le BH5H et mon 2x12" en V30 et sans soucis, genre gros rock énervé.

Surtout avec le Big Muff qui te foutait un bordel monstre et dont c'était le pied.