Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Sympa un facteur qui passe deux fois quand il entend un ampli à toc
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Même! Le mien si tu réponds pas dans les 5 secondes, ton recommandé tu vas le chercher avec tes pieds.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
shredchris
Viens de commander un kit de micros GFS ( Power Rails )... Ca devrait donner gros, vu que ça envoie du très lourd ( en gros comme du EMG, mais en plus chaud vu que passif ) et dans le BH15, je suis assez curieux de voir ou je peux emmener le gain de la tête avec ces micros... L'énorme avantage, c'est que ce sont des micros extrêmement précis visiblement, donc excellents pour ce que je cherche, et sans doute très bon à appairer avec du Blackheart pour ramener un peu de droiture dans tout ça...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
Depuis que j'ai le BH15, je trouve le son de mon micro manche Lag un peu bof... Pour avoir joué avec une strat US dessus, je me dis que je changerais bien les micros manche + milieu. Je viens de jeter un oeil chez GFS, y a du son pour le prix! C'est tentant et les fdp sont raisonnables (11-12euro) Faut qu'ils sonnent, les 15W du Devil
Let there be rock
papyboyington
C'est quoi ton micro manche ???
Elles sont pas montées en dimarzio les LAG ???
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
T'inquiète Papy! Je vais pas mettre un set de dimarzio à la poubelle! Seul le humbucker chevalet est un dimarzio. Les micros manche et milieu sont d'origine Lag, en tout cas vendus comme tel. Le micro manche est un humbucker format single coil, très chargé en médium et manque à mon oreille de "brillance". Quant au micro du milieu, il n'a pas d'autre intérêt que les positions 2 et 4...(à mon oreille )
D'où l'envie de les changer, en gardant le dimarzio, qui n'est pas super super typé non plus mais qui me convient.
Ne pas oublier que j'ai joué...15 ans... sur un marshall vs8080 et que l'arrivée du blackheart à la maison change pas mal tout ça!
Let there be rock
Je te réponds sur le topic "gfs user club" comme tu y participe aussi, j'évite de polluer la discussion Blackheart avec mes histoires de micros...
Let there be rock
TheCLeaN
ça doit être frustrant hain

ça ne se vend pas en magasins? il existe une grande différence entres les câbles? je veux dire, comme pour les jack instru?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...