Citation:
Pour Thomann, 10€ de frais de port en dessous de 200€... Essayes d'en profiter pour commander des cordes et des médiators histoire de rentabiliser les frais...
Ouai mais ayant quelques frais recement, j'aimerais pas trop dépenser pour le bien de compte en banque. 10euros c'est raisonable, mais quand t'as besoijn que d'une unique chose, ca fait un peu mal ou puis ca te pousse un peu a la consommation .
Citation:
Je ne connais pas les câbles des marques que tu cites, mais ce qui peut justifier en partie les différences de prix, c'est effectivement les connecteurs et la pureté du cuivre, et puis aussi bcp sans doute la marge des fabricants ...
Pour moi, ce qui est le plus important, c'est de bons connecteurs bien robustes qui ne font pas des contacts un peu à la con, du genre tu bouges un peu le connecteur dans l'embase et ça ne fait plus contact, et une section raisonnable
Après la pureté du cuivre du câble ... Sur des câbles si courts, est ce que tu entends vraiment sensiblement la différence ? Franchement, je n'y crois pas trop ...
mouai , je crois que je vais me satisfaire de chose pas cher. Je vais aller fair un tour Mr. brico du coin, demain matin, voir si il ont ce qu'il faut et sacrifier un jack pour l'exemple
Je prend du cable facon chaine hifi, celui avec une gaine rouge accollé un autre noir ? 1.5mm2 ?