Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vintageamps
strat777 a écrit :
EDIT on a posté en meme temp vintageamp
mais je ne suis pas d'accord avec toi a mon avis de ce que j'ai vu du moins les cables instrument ont en general des diametre bien inferieur aux cables HP

Oui, c'est ce que j'ai dit strat :

vintageamps a écrit :
Et d'autre part il n'est pas vrai que la très grande majorité des câbles instruments standard on des conducteurs de diamètre égaux à ceux des câbles HP, donc pour moi le débat est clos, pour brancher un HP, il est plus que vivement conseillé de prendre du câble de section suffisante (câble HP ou câble électrique par exemple)
vintageamps
Mr. dickhead a écrit :
heuresement que j'ai posé la question !

Ouais, j'hallucine un peu, tout ça parce que j'ai eu la mauvaise idée de te conseiller du câble HP
vintageamps
Au fait, j'avais oublié de vous dire que j'ai des actions dans toutes les boites qui fabriquent des câbles HP, ce qui explique que je vous conseille d'en prendre pour câbler vos HP, parce que j'adore l'argent, encore plus celui que je peux me faire sur le dos des forumeurs de guitariste.com
A chaque fois que vous achetez du câble, je ramasse un max de pognon
danny1980
vintageamps a écrit :
Ouais, j'hallucine un peu, tout ça parce que j'ai eu la mauvaise idée de te conseiller du câble HP

On m'a dit que le cable Epson était meilleur ;-)
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Mr. dickhead
Donc ce que j'en retient c'est que fianelement la qualité du cable (encore faut il qu'il soit convenable tout de meme) on s'en cogne le coquillard ?

alors qu'est ce qui justifie la différence de rprix entre du Cordial et du rockable (5,50) a longueur égale ? la connectique ?

putain s'emmerde pas chez Thomann, avec les ports c'est comme si j'était deux fois le meme cable,
shredchris
Sans aller jusque là, certains tarifs sont "un peu" exagérés...

Pour Thomann, 10€ de frais de port en dessous de 200€... Essayes d'en profiter pour commander des cordes et des médiators histoire de rentabiliser les frais...
Progresser vraiment vite à la guitare : http://www.chrismartins.com
Mon groupe : www.kingdomofsnakesmusic.com
vintageamps
Mr. dickhead a écrit :
Donc ce que j'en retient c'est que fianelement la qualité du cable (encore faut il qu'il soit convenable tout de meme) on s'en cogne le coquillard ?

alors qu'est ce qui justifie la différence de rprix entre du Cordial et du rockable (5,50) a longueur égale ? la connectique ?

Je ne connais pas les câbles des marques que tu cites, mais ce qui peut justifier en partie les différences de prix, c'est effectivement les connecteurs et la pureté du cuivre, et puis aussi bcp sans doute la marge des fabricants ...

Pour moi, ce qui est le plus important, c'est de bons connecteurs bien robustes qui ne font pas des contacts un peu à la con, du genre tu bouges un peu le connecteur dans l'embase et ça ne fait plus contact, et une section raisonnable
Après la pureté du cuivre du câble ... Sur des câbles si courts, est ce que tu entends vraiment sensiblement la différence ? Franchement, je n'y crois pas trop ...
Mr. dickhead
Citation:
Pour Thomann, 10€ de frais de port en dessous de 200€... Essayes d'en profiter pour commander des cordes et des médiators histoire de rentabiliser les frais...

Ouai mais ayant quelques frais recement, j'aimerais pas trop dépenser pour le bien de compte en banque. 10euros c'est raisonable, mais quand t'as besoijn que d'une unique chose, ca fait un peu mal ou puis ca te pousse un peu a la consommation .

Citation:
Je ne connais pas les câbles des marques que tu cites, mais ce qui peut justifier en partie les différences de prix, c'est effectivement les connecteurs et la pureté du cuivre, et puis aussi bcp sans doute la marge des fabricants ...

Pour moi, ce qui est le plus important, c'est de bons connecteurs bien robustes qui ne font pas des contacts un peu à la con, du genre tu bouges un peu le connecteur dans l'embase et ça ne fait plus contact, et une section raisonnable
Après la pureté du cuivre du câble ... Sur des câbles si courts, est ce que tu entends vraiment sensiblement la différence ? Franchement, je n'y crois pas trop ...

mouai , je crois que je vais me satisfaire de chose pas cher. Je vais aller fair un tour Mr. brico du coin, demain matin, voir si il ont ce qu'il faut et sacrifier un jack pour l'exemple

Je prend du cable facon chaine hifi, celui avec une gaine rouge accollé un autre noir ? 1.5mm2 ?
vintageamps
Mr. dickhead a écrit :
mouai , je crois que je vais me satisfaire de chose pas cher. Je vais aller fair un tour Mr. brico du coin, demain matin, voir si il ont ce qu'il faut et sacrifier un jack pour l'exemple

Je prend du cable facon chaine hifi, celui avec une gaine rouge accollé un autre noir ? 1.5mm2 ?

Oui, ça ira très bien, et tu fais des belles soudures bien costauds ... (sur lesquelles tu ne souffles pas pour refroidir par exemple ...)
TheCLeaN
vintageamps a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
heuresement que j'ai posé la question !

Hamer59
Tout ce foin pour un câble HP.

Y'en a qui ont du temps à perdre.

Conclusion : Entre une tête et un baffle => Cable HP .

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
lilly21
Hamer59 a écrit :
Tout ce foin pour un câble HP.

Y'en a qui ont du temps à perdre.

Conclusion : Entre une tête et un baffle => Cable HP .

Quel esprit de synthèse!
Rock or Die !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...