Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
marmotjoy
à priori bientôt dispo sur thomann pour la tête 5 watts
mescaline.
La 7/15W me plait bien (juste les controles necessaires, et puis le look qui tue), avec un set d'effets genre OD, treble boost on peut surement atteindre des saturations bien chantantes sans pousser l'engin dans ses retranchements.
Perso j'ai un 5W lampes bi canal et c'est tres jouable en appart tant qu'on a un regalge de gain indépendant du master à disposition.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
kerb
  • #64
  • Publié par
    kerb
    le 20 Jan 08, 12:44
c'est quoi comme amp que tu as ?
Tireur de corner en freelance.
[Fouiny]
tomriffmaniac a écrit :
niquel jte suivrais probablement si le son clair est bon.

Je donnerai mon avis surtout sur ce que je peux obtenir niveau disto, car je prend cet ampli pour ça, mais je te dirais comment est le son clair, mais je ne m'attarderai pas deçu.
tomriffmaniac
lol ok moi c'est le contraire si il a un bon son clair jle prends pour le coupler à un krank junior cet été!
[Fouiny]
ah bah mon projet peut p-e t'interesser, je compte en fait me faire un set d'ampli, pour chaque son, (Clean, Crunch et disto), je compte prendre le fender champ 600 pour le clean.
J'ai un peavey royal 8 qui sera pour le crunch, et bientot le blackheart pour la disto.
Adjix
  • #69
  • Publié par
    Adjix
    le 20 Jan 08, 14:22
c'est un peu risqué de prendre le blackheart pour la disto alors qu'on ne sait pas quel taux de saturation on peut obtenir

enfin bon, j'ai rien dit hein... achete le, comme ça on saura
[Fouiny]
Adjix a écrit :
c'est un peu risqué de prendre le blackheart pour la disto alors qu'on ne sait pas quel taux de saturation on peut obtenir

enfin bon, j'ai rien dit hein... achete le, comme ça on saura

J'ai une pédale de disto, et je ne cherche pas une grosse disto... et au pire j'inverserais, je prendrais le peavey pour la disto vu que j'ai une disto satisfesante, mais si j'arrive a avoir mieu avec le blackheart ben... temps mieu!
tomriffmaniac
[Fouiny] a écrit :
ah bah mon projet peut p-e t'interesser, je compte en fait me faire un set d'ampli, pour chaque son, (Clean, Crunch et disto), je compte prendre le fender champ 600 pour le clean.
J'ai un peavey royal 8 qui sera pour le crunch, et bientot le blackheart pour la disto.


on a effectivement le même type de projet lol
kinkafu
tomriffmaniac a écrit :
[Fouiny] a écrit :
ah bah mon projet peut p-e t'interesser, je compte en fait me faire un set d'ampli, pour chaque son, (Clean, Crunch et disto), je compte prendre le fender champ 600 pour le clean.
J'ai un peavey royal 8 qui sera pour le crunch, et bientot le blackheart pour la disto.


on a effectivement le même type de projet lol


lol moi aussi... champion 600,valve junior, balckheart
[Fouiny]
kinkafu a écrit :
tomriffmaniac a écrit :
[Fouiny] a écrit :
ah bah mon projet peut p-e t'interesser, je compte en fait me faire un set d'ampli, pour chaque son, (Clean, Crunch et disto), je compte prendre le fender champ 600 pour le clean.
J'ai un peavey royal 8 qui sera pour le crunch, et bientot le blackheart pour la disto.


on a effectivement le même type de projet lol


lol moi aussi... champion 600,valve junior, balckheart


On va formé un club ^^

Mais pquoi prend tu le VJ? Il est très proche du blackheart apparament.
Je te conseille vraiment le peavey, il a de vrai réglage et pour le crunch c'est un regal.
Seul problème, la taille du hp.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...