Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackheart users Review

Forum Blackheart
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Fouiny]
kinkafu a écrit :
tomriffmaniac a écrit :
[Fouiny] a écrit :
ah bah mon projet peut p-e t'interesser, je compte en fait me faire un set d'ampli, pour chaque son, (Clean, Crunch et disto), je compte prendre le fender champ 600 pour le clean.
J'ai un peavey royal 8 qui sera pour le crunch, et bientot le blackheart pour la disto.


on a effectivement le même type de projet lol


lol moi aussi... champion 600,valve junior, balckheart


On va formé un club ^^

Mais pquoi prend tu le VJ? Il est très proche du blackheart apparament.
Je te conseille vraiment le peavey, il a de vrai réglage et pour le crunch c'est un regal.
Seul problème, la taille du hp.
tomriffmaniac
sinon le valve junior il est bon en son clair pur?
le champion est parait il génial mais il existe pas en version tête



edit: http://youtube.com/watch?v=SjpnNoLRl2s

supers sons crunch tous les deux mais j'ai la désagréable impression que je vais devoir trouver autre chose pour les sons clairs,..
[Fouiny]
tomriffmaniac a écrit :
sinon le valve junior il est bon en son clair pur?
le champion est parait il génial mais il existe pas en version tête



edit: http://youtube.com/watch?v=SjpnNoLRl2s

supers sons crunch tous les deux mais j'ai la désagréable impression que je vais devoir trouver autre chose pour les sons clairs,..


Il n'esxiste pas en tète mais il a une sortie pour un hp.
tomriffmaniac
ah waiiiis cool en plus mon vendeur en a tout le temps des champion 600, vais plutot prendre ça alors
kinkafu
[Fouiny] a écrit :


On va formé un club ^^

Mais pquoi prend tu le VJ? Il est très proche du blackheart apparament.
Je te conseille vraiment le peavey, il a de vrai réglage et pour le crunch c'est un regal.
Seul problème, la taille du hp.


Ben écoute le valve junior, c'est juste plug and play c'est ce que je veux un bouton de volume avec ma sg jr je sens l'orgasme musical ... Ensuite le blackheart je le trouve trop chou ... puis la tite équa peut être sympa... Sinon le peavey jms entendu parler et d'habitude j'accroche pas trop au grain peavey (c'est pour ça que j'ai pas pris le windsor)
[Fouiny]
kinkafu a écrit :
[Fouiny] a écrit :


On va formé un club ^^

Mais pquoi prend tu le VJ? Il est très proche du blackheart apparament.
Je te conseille vraiment le peavey, il a de vrai réglage et pour le crunch c'est un regal.
Seul problème, la taille du hp.


Ben écoute le valve junior, c'est juste plug and play c'est ce que je veux un bouton de volume avec ma sg jr je sens l'orgasme musical ... Ensuite le blackheart je le trouve trop chou ... puis la tite équa peut être sympa... Sinon le peavey jms entendu parler et d'habitude j'accroche pas trop au grain peavey (c'est pour ça que j'ai pas pris le windsor)

Perso j'ai toujours détesté peavey. Sauf lui
Il est un peu à part je trouve. Va voir sur youtube, il y a une demo assez représentative du son qu'on peut en sortir.
tomriffmaniac
zut c'est bien du 4ohm pour le fender et ya pas beaucoup de HP en 4ohm,....

une tête 4ohm dans un baffle 16ohm c'est dangereux?
parce que si je chope le stack krank junior avec les deux box 1X12 en 16 ohm je pourais en donner un au champion600
[Fouiny]
tomriffmaniac a écrit :
zut c'est bien du 4ohm pour le fender et ya pas beaucoup de HP en 4ohm,....

une tête 4ohm dans un baffle 16ohm c'est dangereux?
parce que si je chope le stack krank junior avec les deux box 1X12 en 16 ohm je pourais en donner un au champion600

Jcrois que c'est pas bon, mais l'inverse est possible.
Par contre ce que tu peux faire, c'est deux hp de 8 ohms en parallèle ou alors tu achète un convertisseur d'impedence.
tomriffmaniac
crotte donc on peut pas brancher une tête 4ohm dans un baffle 16ohm mais par exemple une tête 16ohm dans un baffle 4ohm c'est possible?
j'y connais rien mais intuitivement je pensais que c'était le contraire (je raisonne comme si la tête était de l'eau et le baffle un verre peu d'eau dans un grand verre ça marche, beaucoup d'eau dans un petit verre ça marche pas )
tomriffmaniac
ya plus aucune logique dans ce bas monde

bon, tant pis

m'enfin je viens de voir que mon revendeur avait le crate sur internet j'essayerais d'aller voir ce qu'il vaut en clean.
kerb
  • #88
  • Publié par
    kerb
    le 20 Jan 08, 19:39
tomriffmaniac a écrit :
m'enfin je viens de voir que mon revendeur avait le crate sur internet j'essayerais d'aller voir ce qu'il vaut en clean.


Chez qui ?
Tireur de corner en freelance.
tomriffmaniac
albaynac à sainté

enfin ils le proposent sur internet mais j'espere qu'ils l'ont en magasin et non pas juste en bon de commande,...
tomriffmaniac
[Fouiny] a écrit :
et bien non! c'est l'inverse ^^


Salut !!!
Eh ben non, 8 Ohms
Parce que pour un ampli à lampes il faut TOUJOURS que l'impédance des HP soit égale ou supérieure à celle du transfo de sortie
Voilà

copie d'un post dans un topic sur l'impédence donc ampli 4 ohm dans baffle 16 ohm ça le fait nan?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackheart...