Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall et Gillou

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • #15
  • Publié par
    Edvez
    le 25 May 04, 19:53
alphasnk a écrit :
moi j'ai commencé à 13/14 ans la guitare, une washburn mercury 2 et un ptit 15w leem... c t le bon temps...

j'ai 21 ans des amplis des 70's et des guitares sympas... c chouette je trouve lol


Leem y font pas des motos pour gosses ?
neo38
  • #16
  • Publié par
    neo38
    le 25 May 04, 20:31
moi je taffe 2 mois cette été pour finir de payer une gratte et pour macheter un screamer 50 en combo
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Edvez
  • #17
  • Publié par
    Edvez
    le 25 May 04, 21:09
euh.. on s'eloigne du sujet mais les autres la, oui vous au font qui regarde le post sans rien dire avec juste a coté de vous un Magnifique Randall RH100 G2 vous pourriez repondre ?
Non mais meme un avis personnel genre Randall c'est d'la balle iou c'est pas bien dites le s'il vous plait
Gillou
Ben en fait, j'en sais même rien, car je ne reçois les premiers Randall que jeudi ! Et encore, juste les modèles avec les modules..
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 25 May 04, 22:37
Randall c'est de la baballe :C1: ça y est je l'ai dis ZER31, dis puisque j'ai gentil, tu m'offre la warhead! non ba pourquoi :C1: .

allez RANDALL C'EST DU MONSTRE EN BOITE EN CULOTTE COURTE!!
Edvez
  • #21
  • Publié par
    Edvez
    le 26 May 04, 13:14
Aller un de moins, la warhead euhh......tu disais
ah oui Giilou etant donné que je suis un eternel ruiné combien sa vaut Un 2*12 randall Pour la RH 100 G2
Gillou
Il n'y a qu'un modèle de baffle 2x12", le R212CB qui fait 700 € - 20% = 560 €. Il fait partie de la gamme MTS, donc le plus haut de gamme.
Il existe aussi en venrsion HP Celestion Century Vintage, le R212NXT qui est encore un peu plus cher....
keken
  • #23
  • Publié par
    keken
    le 26 May 04, 13:23
pourquoi -20./° ???
Gillou
Parce que je fais des réducs aux forumeurs, dont - 20% sur Randall.
Edvez
  • #25
  • Publié par
    Edvez
    le 26 May 04, 13:39
Ben Gillou Randall c'est la premiere marque que je vois qui fabrique les 2*12 plus cher que les 4*12
  • #26
  • Publié par
    swaz
    le 26 May 04, 13:41
Salut,

Vous parlez de la tete Randall RH100/G2, moi j'ai depuis peu un RG75/G2 (combo 112) qui coute a peu pres le meme prix, y'a une grosse difference sonore ? c'est pas la meme gamme ?
BlutEngel
c'est la meme chose en combo et en 75W
Gillou
Si, c'est la même gamme, et les prix sont assez proches.

Zer31, tu compares un 4x12" made in china entrée de gamme avec un 2x12" made in USA haut de gamme, l'écart de prix est normal...
C'est comme si tu comparais une Gibson avec une Epiphone....
Edvez
  • #29
  • Publié par
    Edvez
    le 26 May 04, 13:57
Oups la boulette j'aurai du aller sur le site remarque j'y comprends rien a l'anglais
Gillou
Tu devrais t'y mettre, c'est le langage universel maintenant..et en plus on a la flemme de traduire..

En ce moment sur amplification et Randall...