Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall et Gillou

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
le bongalou
Oula, j'fait un UP bien moche mais bon, c'est pas grave

J'aurais voulu savoir gillou ce que vaut le petit combo RG75 G2 si tu l'a testé, et savoir à combien tu le vends ?

Merci
De grâce !
Et pis... quand t'auras testé les têtes RM,fais un pitit thread!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Qu'est-ce qu'il déchire,le baffle du warhead en V30...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Nan,je parlais du look. D'ailleurs je me demande bien quelle est la différence entre tous les 4*12 en V30 de chez Randall...
Par exemple,entre le RS412W (warhead)et les RA 412XLT ou autre RA412XL,je ne vois que de petites différences de poids et de taille. Sinon,c'est du bouleau et les mêmes hp (C.V30 ou C.G12T75)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
ça y est! J'ai trouvé la réponse si ça intéresse quelqu'un... les baffles XL et XLT ont tous un truc en plus que le baffle warhead:le "mic eliminator".
En gros ce sont des sorties qui t'évitent d'utiliser un micro pour le repiquage. Il y a trois modes de sorties:normal,sombre,ou brillant.En gros ça permet d'économiser le prix d'un simul de hp quand t'as pas de micro.Là c'est une sorte de simu intégrée. Il y a même une sortie stéréo apparemment.
Autre étrangeté de chez Randall:un baffle aux dimensions des 4*12 (droit) propose deux V30 montés avec un eminence legend de 15'.(le RS125XL) Je sais pas ce que ça donne. Ptêt que Gillou nous dira ça... Il y a aussi un baffle warhead avec deux de ces gros hp... j'aimerais bien essayer...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #112
  • Publié par
    Fend
    le 03 Sep 04, 15:04
Un hp de 15" !!!

C'est ça que je recherchait !

Il y a 4 ans (au moins) j'ai vu qu'il existait des baffles avec des HP de 15" et que c'était bon pour les basses... Korn étaient même endorsés à l'époque! Et depuis pas moyen de retrouver ces baffles !! Merci Degrace !!!! En fait c'est Randall qui fait ça !

Je créé un topic là dessus !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
De grâce !
Mais de rien... je suis tombé là dessus par hasard,en fait...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Euh,vérification faite,sur le site de gillou le baffle warhead est présenté avec le mic éliminator. Bizarre. Sur le catalogue Randall ils en parlent pas...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
up pour un éclaircissement.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
nool
  • #116
  • Publié par
    nool
    le 09 Sep 04, 18:54
Essaie d'appeler arbiter (distributeur randall) directement! (02 40 11 05 05)
nool
  • #117
  • Publié par
    nool
    le 09 Sep 04, 18:56
C'est possible qu'ils aient oublié de l'indiquer sur le site...par exemple sur le RG200, ils avaient oublié d'indiquer qu'il y avait une reverb...surement plus d'infos sur les sites us aussi
De grâce !
Je voulais un avis pour les baffles avec des hp de 15'. Et il vaut mieux celui de Gillou que celui de requins en gros.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
nool
  • #119
  • Publié par
    nool
    le 09 Sep 04, 19:02
degrace a écrit :
Euh,vérification faite,sur le site de gillou le baffle warhead est présenté avec le mic éliminator. Bizarre. Sur le catalogue Randall ils en parlent pas...


Je croyais que c'était juste pour ça ton up...désolé, je n'ai pas suivi tout le topic
De grâce !
c pô grave!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur amplification et Randall...