Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall et Gillou

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
schtroumpf-guitarist
Salut gillou j'aurais voulu savoir Le prix D'un RM50B ou D un RM80B avec un module Recto + un module Twin

Merchi a+

PS:ya pas une boucle d effet par module par le plus grand des hasard?

PS2:en suposant que le twin soit le plus "clean" des trois enfin je veux dire que c est pour utiliser avec un micro aigu double bob donc j aimerai bien qu on comprenne ce que je joue sans avoir a trop bidouiller les reglages de ma gratte
Gillou
Alors oui, le Twin est le seul qui ne crunche pas du tout, même avec une gratte puissante.

Il y a 2 boucles d'effet sur le préampli, une série, l'autre parallèlle.

RM50B + 2 modules: 2177 € - 20% = 1741,60 €
RM80B idem: 2377 € - 20% = 1901,60 €
schtroumpf-guitarist
Vraiment interessant ces histoires de modules !

Et sinon 2 boucles sa veut dire qu'elles peuvent assignables a chaque canal/ module?? Excuse moi mais les boucles d effet j ai jamais rien compris
Gillou
Non, c'est le préampli en entier.
schtroumpf-guitarist
trouverai-je un jour un amp avec une boucle d'effet assignable pour me faire un set tout siimple? Je dois me faire un mega systeme rack avec preamp pilotable midi ou koi?
Skinner
Gillou a écrit :
Si si, la Powerball je l'ai en stock....

Bon, la Randall RH100G2 fait 499 € - 20% = 400 € grosso modo.
Le baffle RS412XL fait 1029 € - 20% = 823 €

Attention, le baffle fait partie d'une série plus haut de gamme que la G2, c'est exprès ?
Sinon, les baffles pour les G2 sont:
RA ou RS412XC: Celestion 80w: 499 € - 20% = 400 €
RA ou RS412CV: Celestion Vintage 30: 799 € - 20% = 640 €

Normalement, je ne fais pas les petits modèles comme la série G2 (made in China), mais comme je fais le reste, je peux quand même les avoir.

Les frais de port sont offerts, c'est toujours ça de pris..


Ouais, mais la tête en question, elle n'est pas à lampes... ou bien?
Gillou
Pur transistor !

Tiens, j'ai un plan sur une Randall Warhead I, neuve, sous garantie, à 1400 € - 30 % = 980 € ! (footswitch compris)
jypyone
Gillou a écrit :
Pur transistor !

Tiens, j'ai un plan sur une Randall Warhead I, neuve, sous garantie, à 1400 € - 30 % = 980 € ! (footswitch compris)


salut gilou et 'scuse la derange je ne fais que passer. je vois que tu es dans les parage et voudrai savoir simplement si ça te parle ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

merci d'avance

JYPY

PS : pour les lecteur de ce post veuiller m'excuser de cette intervention , je disparait aussi sec ...
Gillou
Oui, j'ai lu le topic, mais je ne sais pas le nom du baffle. Aspen Pittman, le boss d Groove Tubes, dit que c'est le meilleur 4x12" de l'Histoire du Rock'n'Roll !
jypyone
Gillou a écrit :
Oui, j'ai lu le topic, mais je ne sais pas le nom du baffle. Aspen Pittman, le boss d Groove Tubes, dit que c'est le meilleur 4x12" de l'Histoire du Rock'n'Roll !


utai chuis deg !!! c'est celui là où on ma dépouillé les gamelles .... me reste que la cage .. chuis deg ...
De grâce !
Gillou a écrit :
Si c'est du déterrage de post, ça.....

Les têtes Century, ça ne me dit rien du tout....

J'ai participé cet après-midi à un grand "Amp Shootout", où j'avais emporté le préampli Randall et des modules. Il a bien surpris tout le monde par la qualité et le réalisme de ses sons...

Les modules que je conseillerais pour le metal:
Recto pour les rythmiques
Ultra pour les leads
Modern pour les rythmiques
SL+ pour les crunchs ultra-précis

merci merci!
ça sonne,une warhead? C'est du pur transitor,non? Comment Darell arrive à réchauffer ça, à ton avis? Parce que dans les albums,ça sonne pas transistor!!!
Tu expédies dans les DOM?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
up
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Gillou
J'ai pas du tout aimé la Warhead, et oui, j'expédie dans les Dom. Pour les détails techniques (TVA, frais de port): MP !
foxmulder
Tu bosses avec la poste? J'espère qu'ils te font un prix!!!
TOUS A POIL
Gillou
Oui, avec la Poste, mais leurs réductions sont bien maigres et la qulité de service inexistante.....
Mais bon, c'est pas cher, alors...
le bongalou
Oula, j'fait un UP bien moche mais bon, c'est pas grave

J'aurais voulu savoir gillou ce que vaut le petit combo RG75 G2 si tu l'a testé, et savoir à combien tu le vends ?

Merci

En ce moment sur amplification et Randall...