Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Randall et Gillou

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
[ terb_ ]
ESPKH2 a écrit :
C’est d’ailleurs ce fameux Guillaume qui m’a soutenu mordicus que pour avoir un son creamy et très propre (un peu à la petrucci) je devais acheter un recto car c’était ce qu’il y avait de mieux.


pas mal

(en revanche un MkIV ça le fait pour ce genre de son)
J'arrete l'amplification guitare.
ESPKH2
Tu crois que c’est possible de rajouter un MkIV dans une tête Legacy en plus d’un troisième canal et d’un soldano supercharger ?
shivering_tom
ESPKH2 a écrit :
Mode HS ON:

C’est d’ailleurs ce fameux Guillaume qui m’a soutenu mordicus que pour avoir un son creamy et très propre (un peu à la petrucci) je devais acheter un recto car c’était ce qu’il y avait de mieux.
Mode HS OFF

Ils ont une très grande suffisance et un manque de connaissance certain dans ce mag. J'ai une dizaine d'exemples de ce type.
Par contre leurs prix, ca va à peu près.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
ESPKH2
shivering_tom a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Mode HS ON:

C’est d’ailleurs ce fameux Guillaume qui m’a soutenu mordicus que pour avoir un son creamy et très propre (un peu à la petrucci) je devais acheter un recto car c’était ce qu’il y avait de mieux.
Mode HS OFF

Ils ont une très grande suffisance et un manque de connaissance certain dans ce mag. J'ai une dizaine d'exemples de ce type.
Par contre leurs prix, ca va à peu près.



Re Mode HS ON

Même si c’est la dernière fois que je pollue ce topic, je suis tout à fait d’accord avec toi, à savoir que les prix sont bons (voire très bons au regard de ce qui se fait dans la région). Cependant, déjà que les gars ne sont que des vendeurs complètements branquignoles dans le domaine de la guitare, alors dès que tu as une panne ou quoi, il n’y a plus personne et c’est sous-traitance et au revoir la matériel pendant 1 mois au moins .

Cela m’énerve que ce genre de magasin fondé sur la vente à débit avec faible marge face beaucoup d’ombre à d’autres très bons commerçants en raison du fait que les gens perdent l’idée qu’un vendeur d’instrument, outre le fait de rendre service doit être un passionné capable de conseiller et de partager notre passion. Pourquoi Gilles par exemple jouit t-il d’une telle réputation ? Je n’aime pas ce magasin (et ce même pas en rapport avec tous les problèmes que mon frère a pu y rencontrer pour faire marcher correctement la garantie). Voilà c’est tout. Fin de la pollution de topic, promis, je ne remets plus les pieds dans le plat .

Re Mode HS définitivement OFF
De grâce !
shivering_tom a écrit :
Tu ne serais pas en train de rompre ton deal avec randall par hasard ?

euh... oui parce que je comprends pas...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Gillou
Ben non, pourquoi ?
De grâce !
ben... avant tu répondais aux questions...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Gillou
Ah oui, mais maintenant j'ai beaucoup plus de taf, donc moins de temps...
Que voulais-tu savoir ?
De grâce !
Oh c pô grave si t'as pas le temps, je croyais juste que t'en avais marre de répondre ou que t'avais des problèmes...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Gillou
Rien de tout ça, heureusement, c'est juste trop de taf et pas assez de repos....
Maxcreed
shivering_tom a écrit :
On est bien d'accord sur tout ça !
Et encore tu ne connais pas guillaume musicien


Pourquoi ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
E_guitar
[quote="ESPKH2"][quote="shivering_tom"]
ESPKH2 a écrit :
Mode HS ON:
Cela m’énerve que ce genre de magasin fondé sur la vente à débit avec faible marge face beaucoup d’ombre à d’autres très bons commerçants en raison du fait que les gens perdent l’idée qu’un vendeur d’instrument, outre le fait de rendre service doit être un passionné capable de conseiller et de partager notre passion. Pourquoi Gilles par exemple jouit t-il d’une telle réputation ? Je n’aime pas ce magasin (et ce même pas en rapport avec tous les problèmes que mon frère a pu y rencontrer pour faire marcher correctement la garantie). Voilà c’est tout. Fin de la pollution de topic, promis, je ne remets plus les pieds dans le plat .

Re Mode HS définitivement OFF


Les boyos rouch s'er biff !!!
C'est vrai ESPKH2 a raison. Quitte à payer - cher autant acheter le tout chez thomann ou autre ....
un prix discount est similare d'un service ou un SAV discount aussi
De grâce !
[quote="E_guitar"][quote="ESPKH2"]
shivering_tom a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Mode HS ON:
Cela m’énerve que ce genre de magasin fondé sur la vente à débit avec faible marge face beaucoup d’ombre à d’autres très bons commerçants en raison du fait que les gens perdent l’idée qu’un vendeur d’instrument, outre le fait de rendre service doit être un passionné capable de conseiller et de partager notre passion. Pourquoi Gilles par exemple jouit t-il d’une telle réputation ? Je n’aime pas ce magasin (et ce même pas en rapport avec tous les problèmes que mon frère a pu y rencontrer pour faire marcher correctement la garantie). Voilà c’est tout. Fin de la pollution de topic, promis, je ne remets plus les pieds dans le plat .

Re Mode HS définitivement OFF


Les boyos rouch s'er biff !!!
C'est vrai ESPKH2 a raison. Quitte à payer - cher autant acheter le tout chez thomann ou autre ....
un prix discount est similare d'un service ou un SAV discount aussi


c'est bien beau les bons commerçants, mais quand je paie un tiers moins cher ailleurs, je pars...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur amplification et Randall...