Randall et Gillou

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Allez, je me sauve, je vais attendre la livraison des Randall, justement...
guillaume_pille
Citation:
il faudrait savoir de qui exactement tu parles car nous n'avons pas tous les memes oreilles et s'il s'agit d'un magasin genre "music leader international" ou magasin de "classicos" qui veulent faire "djeunzs" en vendant du randall, je me permets d'emettre des doutes... (surtout que gillou -caution reconnu- nous dit plus haut que ceux ci n'etaient pas encore en france)...


Je pense que notre ami parlait du magasin Broc'n'roll de Nîmes qui est une institution par chez nous, et en tout cas sûrement pas une bande de zozos qui débutent (ils distribuent le gros du matos ENGL dans le coin).

Maintenant, ils ont le droit d'avoir des à-priori comme tout le monde...

Perso le matos Randall m'a jamais trop fait phantasmer...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
free4one
nonconforme a écrit :
Je pense que notre ami parlait du magasin Broc'n'roll de Nîmes qui est une institution par chez nous, et en tout cas sûrement pas une bande de zozos qui débutent (ils distribuent le gros du matos ENGL dans le coin).

Maintenant, ils ont le droit d'avoir des à-priori comme tout le monde


dans ce cas la, oui, mais ne sachant de qui il parlait je soulignais le fait que certains ouvrent un magasin de musique et se permettent de dire des stupidites aupres des debutants en ne sachant pas faire la difference entre deux tirants de cordes ou entre un diapason fender et gibson...

maintenant, une fois de plus un randall warhead doit etre mis a cote d'un tech 21 trademark 300 (par exemple) et pas un rectifier ou autre bete de scene a lampes meme si dans cet esprit musical on peut preferer le transistor pour son rendu net dans les extremes graves...
kiko.romeo
Nan ce n'était pas des bas de gamme, mais je pense que tu as entendu parler de ce magasin (à Paris ils sont connus), c'est Brock'n'roll à Nîmes, si tu y as déjà été tu vois ce que je veux dire.
Et puis j'ai des collegues qui en ont vu sur Paris ya 6 ou 7 ans de ça, actuellement on peut en trouver rue de Douay
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Gillou
Oui, je connais bien Broc.
Et au niveau livraison, je parlais du nouvel importateur, Arbiter, qui a signé avec Randall cet hiver.
En tout cas, moi je n'ai pas reçu les Warhead (même si le reste est arrivé ce matin), donc pas de comparaison encore possible, sauf entre les préamplis Randall RM4 et Egnater M4...
kiko.romeo
ok
Maintenant moi je dis ça, je les ai pas entendu personnellement mais bon j'ai quand même tendance à avoir confiance en B'n'r (disons qu'ils m'ont jamais déçu), je recherchais le pur son transistor ben là ça m'a refroidi.
Enfin tiens nous au courant gillou, quand tu auras testé dis nous ce que tu en pense.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Gillou
No souci, moi aussi ça m'intéresse, car si ça sonne pas, je ne ferai plus les modèles transistors...
Edvez
  • #67
  • Publié par
    Edvez
    le 27 May 04, 18:17
Et dit Gillou il y a combien d'ecart entre La G2 100 et la G2 200 ( d'argent pas de watts )
yoyo
  • #68
  • Publié par
    yoyo
    le 27 May 04, 19:04
dixit les user americains il faut le full stack warhead pour avoir le son de dimebag
a savoir
tete warhead et baffles 4x12 warhead ET 2x15 Warhead.
il doit manquer un peu d ebasse sans le 2x15
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    adp
    le 27 May 04, 23:16
[quote="Gillou"]Adp: Cyclone: 1299 - 20% = 1039 €


C'est ce a quoi je m'attendais .

tu vas en recevoir ou pas ? si oui quand ?

Si tu fais des modalitées de payement genre en 2 ou 3 fois , je te le prends au mois de juin sinon ou mois de juillet en 1 fois ... mais bon , plus top je l'ai plus je suis content ... ( oui je sais c'est pas ton probleme ca )

tiens moi au courrant please

merci
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    adp
    le 27 May 04, 23:23
yoyo a écrit :
dixit les user americains il faut le full stack warhead pour avoir le son de dimebaga savoir
tete warhead et baffles 4x12 warhead ET 2x15 Warhead.
il doit manquer un peu d ebasse sans le 2x15


salut twé

Alors deja , pour avoir le son dimebag , il te faudra acheter sa guitare (dime 3 plus conseiler que la 333 ou autre sous modele )

je te dis ca car j'en ai une , et sur mon marshall 30th , ben ca se raproche pas mal du tout du son de dime (en gros bien sur ) car sur pas mal de "note" ou d'harmonique , on serait presque bluffer (d'ailleurs meme moi je suis bluffer souvent )

en fait , pour dire les choses mieux , j'ai le timbre de dimebag (ou le grain ca dépends de ce qu'on entends par ces termes )

ensuite , je penses tres fortement que l'ampli vient en second loin derriere la gratte ... ( parce que quand je joue sur ma esp horizon , ben ca change du tout au tout je te le guarantie )

++
Gillou
Adp: non, je ne compte pas stocker la Cyclone, mais je pourrai l'avoir sans problème. En fait voilà comment je fonctionne: je ne stocke que le très haut degamme des marques que je fais (ou tout au moins la ou les gammes qui m'intéressent), et je conclus un deal avec les importateurs selon lequel ils peuvent expédier n'importe quel modèle directement à mes clients. Ce qui permet de gagner 3 jours et des frais de port..

Donc oui, je pourrai te l'avoir sans aucun souci.
En 2 fois, OK.

Zer31: G2 200: 649 € - 20% = 519 €
G2 100: 499 € - 20% = 400 €.
Il y a donc 119 € d'écart entre les 2.
keken
  • #72
  • Publié par
    keken
    le 27 May 04, 23:55
je suis allé sur le site de randall et je trouve pas le g2 200w...

c'est un combo ou une tete?

et tes prix cher gillou c'est 400euro pour la tete ou le combo g2 100w ???


Gillou
Ce sont des têtes, leur nom complet est RH100G2 et RH200G2.
Les 400 €, c'est la tête !
Le combo est un chouia plus cher: 599 € - 20% = 479 €
keken
  • #74
  • Publié par
    keken
    le 28 May 04, 00:10
et un bon baffle dans les 100 euro ca se trouve ?
parceque niveua budge... c'est assez serré
Gillou
Une seule solution: occase !

En ce moment sur amplification et Randall...