Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loucky
  • #75
  • Publié par
    loucky
    le 24 Nov 05, 22:00
ah oui, j'ai une RH100branhée dans un Marshall 1960, mon autre guitariste s'occupe des basses (avec un Warp7, j'aime bien son son moi) et doncmoi des mids et mon batteur est un ours.

ya pas de problème.
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Dime_RIP
Tycus a écrit :
salut dime tu te rappelle de moi???
je t avais pas mal conseiller maintenant que tu la depuis un petit moment qu est ce tu pense de ma description?? tu rescend vraiment les meme chose que j ai ressenti avec cette ampli ?


lol je me souviens plus de toi, faudrait me montrer le post en fait

sinon ouais en effet cetr ampli a la classe, je l'avais remarqué en jouant chez moi a faible volume

la hargne, son riche en harmoniques, gros de palm mute et je pese mes mots car il en a dans le cul en basse

pour jouer en groupe, bah jecrase un peu l'autre gratteux qui a bien la sauce mais un son nettement moins puissant q ue mon Randall

j'en reviens toujours pas de la puissance de cette bestiole de 75 watts - c'est juste un peu leger je trouve car quand je joue fort, les basses trop imporantes font resonner l'ensemble

bon je joue fort en basse et en medium

aussi , il ronfle un peu avec beaucoup de gain (au dessus de 6/7 je trouve, ça commence)

super rapport qualité prix et super pour amateur et pas fortuné

et j'allais oublié

le chorus du multi effets, JADORE
Dime_RIP
ok je me souviens de toi, je crois

je cherchais conseil sur un 5150
c'est ça??
RoCKThECoCknEy
Ibanez2004 a écrit :
faut pas mélanger la. La tête behringer pis la baffle c très différent. Les tête vos pas de la sh*t . Mais les baffles c'est de quoi qui sonne très bien.
Meme que ya du monde qui les compare au peavey... ya un de mes chum qui a un triple X pis ya un de ses pot que lui sont baffle cétait un behringer et ya branché sa tête triple x sur les 2 baffle, sur le behringer et sur le triple x. Je vous jure que cétait le meme son. En plus je vus quelque part sur le forum quelqu'un qui disais la meme chose des baffle behringer ché pus qui la mais tk.


Voila le post, il était de moi :
https://www.guitariste.com/for(...)g412s
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Tycus
  • #79
  • Publié par
    Tycus
    le 24 Nov 05, 22:34
oui c est bien moi pour le 5150 et je t avais parler du rg75 en disant que j avait etait bluffer par cette ampli
pourrait tu me parlais de ta rr5 car je kiffe cette gratte (noir avec pickguard ivoire :machine head inside...) et je vais m en achetter une (enfin pas pour tout de suite car je viens de commander une ltd f-2005 alors disont l annee prochaine)
peut tu m envoyer en mp une description complete genre audiofanzine
merci
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
Dime_RIP
Tycus a écrit :
oui c est bien moi pour le 5150 et je t avais parler du rg75 en disant que j avait etait bluffer par cette ampli
pourrait tu me parlais de ta rr5 car je kiffe cette gratte (noir avec pickguard ivoire :machine head inside...) et je vais m en achetter une (enfin pas pour tout de suite car je viens de commander une ltd f-2005 alors disont l annee prochaine)
peut tu m envoyer en mp une description complete genre audiofanzine
merci


voila tu es servi

http://thekey.over-blog.com/ca(...).html
Kyto
  • #81
  • Publié par
    Kyto
    le 26 Nov 05, 18:24
Salut,
Je vais sans doute investir dans une tête, et j'hésite vraiment entre la rh100 et la rg50.
J'ai pu essayer le combo full loupiote, mais je n'ai pas pu trop le pousser, et je l'ai trouvé un peu trop 80's. Par contre impossible de trouver une rh100 à essayer...
Avec un equaliser dans la boucle, même avec une equalisation creusée, vous pensez qu'on peut récupérer ce coté tranchant qu'ont les autre randall

Je recherche plutôt un son moderne, plutôt dans la veine CoB, en passant par metallica...
D'après vous, la rh100 (tout transitor, je précise) conviendrais mieux que la rg50 ? Et si quelqu'un sait où on pourrais l'essayer sur Marseille, ça m'arrangerais beaucoup

Voila merci d'avance si quelqu'un a la réponse...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Kyto
  • #83
  • Publié par
    Kyto
    le 26 Nov 05, 20:10
Dime_RIP a écrit :
no soucy


Euhhh, pourrais tu être un petit peu plus explicite s'il te plait ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Sick sad world
Perso j'ai le rg50TC (donc tout lampe) mais vu qu'à part en groupe je joue souvent peu de temps mais très souvent ca me saoul de laisser chauffer et puis vu que je vais trimbaler souvent mon ampli les lampes j'ai un peu peur qu'elles moflent, donc je vais me prendre (certainement) la tete 100 watts (serie rh non?) et je voulais savoir à combien vous l'avez trouvé et si vous pensez qu'avec un 2X12 équipé de V30 ca peut bien envoyer (j'ai un batteur qui burcheronne grave, pour pruve le rg je le pousse à 6 et il se plainds encore de pas m'entendre assez.. bon il doit etre sourd aussi mais bon )
  • #85
  • Publié par
    jack w
    le 27 Nov 05, 00:12
salut, le rh100g2 est un tres bon ampli pour le metal. il a un son froid et precis. j ai cet ampli depuis 2 ans et j ai fait un trentaine de show avec. je joue du black et du vieux metal et je n ai aucun probleme a me faire entendre par dessus mon drummer qui joue tres fort et sur un drum de tres bonne qualité. ceci est a mon avis un des tres bon ampli a transistor pour faire du metal et un de seul ou le son est aussi bon et meme meilleur a fort volume. il reste tres propre meme presque au max.
j ai fait un test il y a 2 mois avec un cab mesa en v30 et ca sonne tres bien. les puristes de la lampe te diron que cet ampli c est de la merde mais bon.....tu sais ce que j en pensse.
Dime_RIP
bah moi avec mon 75 watts en groupe ça passe question son, bon c'est juste, il ne faudrait pas descendre plus bas en puissance

je joue du heavy type Maiden ou Megadeth, Metallica en passant par du Pantera, et du Arch Enemy

question sonorité, c'est du super transistor, les palms mute sont geant et on a pleins de basses dans la gueule a souhait

Et aussi les harmoniques fusent comme j'aime

super ampli

si j'avais a changer, ce serait je pense pour la meme gamme mais en plus puissant type RG/RH 100 ou 200
Brocoly
Dime_RIP a écrit :
bah moi avec mon 75 watts en groupe ça passe question son, bon c'est juste, il ne faudrait pas descendre plus bas en puissance

je joue du heavy type Maiden ou Megadeth, Metallica en passant par du Pantera, et du Arch Enemy

question sonorité, c'est du super transistor, les palms mute sont geant et on a pleins de basses dans la gueule a souhait

Et aussi les harmoniques fusent comme j'aime

super ampli

si j'avais a changer, ce serait je pense pour la meme gamme mais en plus puissant type RG/RH 100 ou 200


Tu doit le pousser fort pour te faire entendre en groupe?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Dime_RIP
Brocoly a écrit :
Dime_RIP a écrit :
bah moi avec mon 75 watts en groupe ça passe question son, bon c'est juste, il ne faudrait pas descendre plus bas en puissance

je joue du heavy type Maiden ou Megadeth, Metallica en passant par du Pantera, et du Arch Enemy

question sonorité, c'est du super transistor, les palms mute sont geant et on a pleins de basses dans la gueule a souhait

Et aussi les harmoniques fusent comme j'aime

super ampli

si j'avais a changer, ce serait je pense pour la meme gamme mais en plus puissant type RG/RH 100 ou 200


Tu doit le pousser fort pour te faire entendre en groupe?



je m'entend tres bien et meme trop a la moitié je pense (potard de volume général à 1h et du preamp du canal lead à 12h )

j'ai jamais essayé de pousser car je n'en avais pas l'utilité

et pis apres ça depend si tout le monde joue fort, c'est suffisant pour qu'apres certaines repets j'ai une barre a la tete en tout cas

de toute façon en repet, c'ets pas la peine de monter plus haut

en concert, là je sais pas ce que ça vaudrait car j'en ai jamais fait
Nancy boy
nihilumbellus a écrit :
Perso j'ai le rg50TC (donc tout lampe) mais vu qu'à part en groupe je joue souvent peu de temps mais très souvent ca me saoul de laisser chauffer et puis vu que je vais trimbaler souvent mon ampli les lampes j'ai un peu peur qu'elles moflent, donc je vais me prendre (certainement) la tete 100 watts (serie rh non?) et je voulais savoir à combien vous l'avez trouvé et si vous pensez qu'avec un 2X12 équipé de V30 ca peut bien envoyer (j'ai un batteur qui burcheronne grave, pour pruve le rg je le pousse à 6 et il se plainds encore de pas m'entendre assez.. bon il doit etre sourd aussi mais bon )


par contre si les gens on comparé les 2 style de randall lampes et transi...
il doit y avoir quand meme une difference sonore....
car j'arrive pas a retrouver ce "truc" qu'il y a sur les amplis lampes , sur les transi
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
THE SANDMAN
Oki merci !
Je parlais du RG75.
Je pense que je vais me l'acheter, ca ira parfaitement avec ma future Dean .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...