.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
FredIbanez a écrit :
Salut, moi je débarque bientôt dans le club. J'ai commander la tête RH50TC et la gamelle 2*12 qui va avec.
Elle arrive bientôt, j'en peux plus....



T'as pris quoi comme 2*12 ? Moi j'attends la RH50t pour aller avec mon framus qui est une vraie tuerie ....
Invité
tout cela est normal , yingwie (surtout la chauffe de l'ampli c'est jamais que des lampes et les lampes ca chauffe )

content pour toi que tu l'aie recu !
FredEsp
StrengthAndPride a écrit :
FredIbanez a écrit :
Salut, moi je débarque bientôt dans le club. J'ai commander la tête RH50TC et la gamelle 2*12 qui va avec.
Elle arrive bientôt, j'en peux plus....



T'as pris quoi comme 2*12 ? Moi j'attends la RH50t pour aller avec mon framus qui est une vraie tuerie ....


C'est le R212 CX,je crois bien que c'est la gamelle qui est faite pour aller avec la tête.
ESP_man
FredIbanez a écrit :
C'est le rg50 tc de la photo que tu as?


oui c'est bien celui là
Invité
Citation:
c'est bon je l'ai reçu cet apres midi.
alors j'ai pas eu vachement le temps de le tester mais il arrache vraiment. j'aurais juste quelques questions pour les possesseurs:
-quand je mets le boost sur la clean ça fait plus fort que le clean dc c'est un peu bizarre... c'est normal?
- j'entends pas vraiment de différence entre les 2 distos (quand elles sont au meme niveau) c'est normal?
-Pour le volume, il vaut mieux mettre le volume général fort et les volumes indépendants moins fort ou l'inverse??
- et enfin, avant de l'éteindre il faut bien remettre le standby pdt quelques minutes puis éteindre (parce que c'est la meme manip pour allumer dc je sais pas trop... Neutral )
voila merci pour toutes vos réponses
des photos arriveront surement bientot?

(PS: c'est normal qu'il chauffe quand meme pas mal?)

bon je réponds de manière plus claire aux questions que tu as posées (pas trop de temps l'autre jour )
donc :
pour le boost , normal .
pour les 2 distos ? en effet moi non plus je trouve pas de différence flagrante sauf que la dynamique est pas pareille (un peu différente mais bof ) du coup j'en règle 1 a fond et 1 a la 1/2

pour les volumes , alors :
pour une grosse disto beaucoup de volume préamp et pas trop de master
pour un beau clean peu de volume préamp et beaucoup de master

après on a de bonnes distos aussi avec un volume de préamp pas trop fort et un master moyen ce qui permet d'avoir un clean correct (mais il sera toujours typé crunch )

et pour le standby , oui il faut laisser l'ampli refroidir 1 minute avec le standby avant de l'éteindre . et 1 minute d'attente avant de l'allumer (enfin peut etre 2 quand meme ne soyons pas radins moi je fais chauffer 5 min )

enfin voila ca sera mieux bonne guitare a toi
FredEsp
Ca y est, j'ai reçu mon ampli Randall et ma gamelle!!!Mais la je suis en internat...je ne vais pouvoir l'essayer que vendredi soir...
DevilExper
*Vivement mon Rack *

Ou p***** la faute la ^^

Mon Stack pardon
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
FredEsp
Merci...je vous donnerais des nouvelles du stack après le week end.
Invité
ouais il est trop bien le grain randall !!
ESP_man
toutes mes félicitations FredIbanez!
merci beaucoup metal monster mais volume du preamp et master... lequel est le volume général (tout a droite??) je sais que je suis vraiment inculte mais bon!
FredEsp
Merci, ça fait plaisir.
FredEsp
Ca y est, j'ai pu découvrir et essayer le matos que j'ai commander à Gillou.
Donc la tête RH50T et la gamelle 2*12 CX.
Et le petit cadeau qui fait plaisir, un tshirt Randall. (Bon c'est du L, mais quand même, je le mettrais.)
D'ailleurs je tiens à remercier Gillou pour ses informations et pour le reste.

Je branche le baffle sur la tête, j'allume, avec le standby; j'attends entre 3~5 min, et la je branche la gratte..
Ba ca change de mon 30 W H&K...
Enorme, la disto est super, les harmoniques ressortent bien. Au palm mute, c'est un plaisir.
Enfin bon, c'est de la boulette.
Après le canal clean, ba il est sympa..
non sans rire, c'est bien, mais je préférais la réverb de mon H&K.
Enfin, aprés un week end d'utilisation, j'suis super content.
Oliv DTP
Je vends un stack Randall si ca vous bottes !

Et ca m'embetes carrement de m'en separer :



https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Voila!
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Slt a tous voila je possède moi aussi un randall !!
donc je poste dans ce topic sympa

voici mon radall:



La tète RH300de la serie g3 avec un baffle R212CX
voila voila a+
Gillou
FredIbanez a écrit :
Et le petit cadeau qui fait plaisir, un tshirt Randall. (Bon c'est du L, mais quand même, je le mettrais.)


L, c'est trop grand ou trop petit pour toi ? (D'habitude, on ne prend que du XL...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...