.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkouninet
Pas mal ce petit topic, moi qui cherche justement à changer d'ampli.

Je voulais un peavey valve king mais bon revendeur ne sais pas quand il sera livré, ça fait depuis avril qu'il en a commandé .

Donc comme je veux changer d'ici un mois je pensais me prendre une tête RH50T avec un 2*12 (le 4*12 ne vas pas dessus?) .

Donc ma question est ce que sa vaut le coup par rapport au peavey?
Bien sur je compte l'essayer mais il va falloir que je trouve un magazin qui l'ai pas gagné.
Changeant d'ampli (j'ai d'ailleurs créé un topic à cet effet), on m'a orienté vers un Randall RG50TC, qui a l'air d'être un très bon choix.

Mais, puisque j'y pense, autant demander directement aux utilisateurs de la bête: certains d'entre vous jouent-ils du Blues avec? Si oui (pour le Hard et le Metal, je suis sûr qu'il se comportera très bien bien, Slash utilise des Randall occasionellement et Scott Ian également, mais pour le Blues, je suis plus inquiêt ), est-il satisfaisant?

Merci par avance pour vos réponses.

PS: Si la réponse est oui, je vous rejoindrais à coup sûr d'ici la fin de l'année.
Invité
il est génial en blues ! avec une fat strat c'est parti pour du SRV toute l'apres midi (le clean est très bluesy )


il reste un ampli a lampes , et en plus assez typé rock ce qui n'est pas le cas des versions transi de cet ampli!

on peut tout faire avec (a la limite pour du grind il est pas encore assez violent donc prévoir un boost ) mais cet ampli satifaira tout le monde sauf les dingues
FredEsp
Gillou a écrit :
FredIbanez a écrit :
Et le petit cadeau qui fait plaisir, un tshirt Randall. (Bon c'est du L, mais quand même, je le mettrais.)


L, c'est trop grand ou trop petit pour toi ? (D'habitude, on ne prend que du XL...)


Ba en fait, L c'est beaucoup trop petit. Mais, quand je le mets, ça fait moulant. Les filles aiment.
Fashion Victimz power. (je déconne la).
Invité

jveux bien un tshirt randall moi mais je suis un gros lard alors me faut du XXL
ESP_man
voila, je vous balance mes photos:








voilà!
ESP_man
oui je crois que je me suis planté!! là j'ai pas le courage de recommencer mais quand j'aurai le temps je le ferai
Motherfikus
Ahah t'es comme moi mainenant !

LTD + EMG + Randall !

Ma LTD est mieux nah D
 user
Gillou
FredIbanez a écrit :
Gillou a écrit :
FredIbanez a écrit :
Et le petit cadeau qui fait plaisir, un tshirt Randall. (Bon c'est du L, mais quand même, je le mettrais.)


L, c'est trop grand ou trop petit pour toi ? (D'habitude, on ne prend que du XL...)


Ba en fait, L c'est beaucoup trop petit. Mais, quand je le mets, ça fait moulant. Les filles aiment.
Fashion Victimz power. (je déconne la).


Faudra me commander un VHT, j'ai des T.Shirts en XL....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Drawmer
Gillou a écrit :
FredIbanez a écrit :
Gillou a écrit :
FredIbanez a écrit :
Et le petit cadeau qui fait plaisir, un tshirt Randall. (Bon c'est du L, mais quand même, je le mettrais.)


L, c'est trop grand ou trop petit pour toi ? (D'habitude, on ne prend que du XL...)


Ba en fait, L c'est beaucoup trop petit. Mais, quand je le mets, ça fait moulant. Les filles aiment.
Fashion Victimz power. (je déconne la).


Faudra me commander un VHT, j'ai des T.Shirts en XL....




Je confirme, et puis ils taillent grands


Dites ( pis surtout Gillou en fait ), est-ce que Randall fait d'autres préamps que les actuels avec modules ?


Quelque chose de très Pantera on a qu'à dire
..:: Pas de signature :P ::..
Gillou
Non, il n'y a que le RM4 à modules chez Randall.
Si tu cherches un préamp capable de sonner Pantera, tu as le VHT GP3 ou le Engl 570.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Drawmer
Gillou a écrit :
Non, il n'y a que le RM4 à modules chez Randall.
Si tu cherches un préamp capable de sonner Pantera, tu as le VHT GP3 ou le Engl 570.



Bah si tu te souviens, j'ai essayé le GP3 y'a quoi ? 2 semaines


Pas vraiment aimé le grain over-compressé

Par contre en effet, j'ai écouté des samples du 570, ça a pas l'air mauvais ce bestiau

Quelle différence vraiment notable dans le son par rapport au 530 ? ( surtout coté disto, pour rythmique métal )
..:: Pas de signature :P ::..
Gillou
Le 570 sonne beaucoup plus gros et gras. On peut donc comparer le couple 530 et 570 à Astérix et Obélix....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...