Rassurez-moi! Soldano Inside...

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
le coup de la AB box ne fonctionne pas car dès qu'un jack est connecté sur une entrée, l'autre est déconnecté automatiquement!
on fout l'feu et on se casse!!
Xavier W.T.
C'est faux que c'est déconnecté, le truc du A/B box marche.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
Preuve: les hiwatt et les marshall 4 entrès, pour booster le gain on joint le low-normal et le hi-bright et on solicite 3 entrées!

Preuve aussi: les AC-30 ou on fait jouer simultanément 4 instruments.

désolé du doublon.
I wanna be sedated!
luke
  • #18
  • Publié par
    luke
    le 16 Oct 04, 09:04
le coup de la A/B box ne marche pas sur la hotrod 50 monocanal....dixit mister M Soldano himself sur son site

à la page FAQ -----> la question est posée telle quelle:

Can I use an A/B box with my Hot Rod 50 in the 2 input channels?
No. Basically this won't work because when a cord is plugged into the low input the signal from the high input is disconnected. The amp could be modified to get around this, however there would be a large difference in the volume between the two inputs

pour les fans du vox...ca marche, simplement parcequ'il contient 3 preamps independant dedans bien qu'il n'y ait pas de système switcher entre les canaux..il parait même que pour exploiter au maximum les transfo d'alim, Brian May, n'utilise que le canal normal du vox, et retire les lampes de preamp qui ne servent pas (celles 2 autres canaux - brillant et tremolo)
Gilmour - Petrucci - Luke et Landau...mes maitres à penser
Xavier W.T.
Mon affirmation de la réussite du coup de la A/B box est tirée de divers témoignages sur Ebay et Harmony-Central si je me rapelle bien. C'est possible aussi que la cohabitation entre les 2 entrées ait été trafiquée.
I wanna be sedated!
dafonkybwoy
c'est impossible également selon Gillou qui a essayé!
on fout l'feu et on se casse!!
abricot
J'ai un combo avec 4 canaux bah c la merde pr regler si je branche plusieurs instrus y'en a tjs 1 ki sonne plus fort ke l'autre et parfois l'un etouffe les notes de l'autre enfin tu voi koi.., les mono canaux c mieux mm en groupe enfin juste un peu handicapant pr la prise micro fin bon la encore cé un point d'vue personnel et tlm te sortira dé truk different voir meme des truk chelou
Tristan
En fait si tu pouvais éviter d'écrire en langage SMS ce serait nettement mieux je pense.

En ce moment sur amplification et Soldano...