Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Reglage potards sur Powerball

Forum Engl
Forums
Je recherche des personnes qui possèdent la tête powerball pour m'indiquer leurs réglages de potards favoris, notamment concernant les canaux 3 et 4.
Si ces personnes voulaient bien faire partager leurs sons, ça pourrait être sympa!

Merci
Salut !

J'ai jamais trop trop approfondi les réglages, mais avec des réglages basiques ça marche bien :
Grave : 14H, Med : 10H30, Aigu : 14H, Presence : 14H30, Depth : 14H, et le gain ... ben ça dépend, entre 9h et 12H selon l'humeur.
Ça c'est le réglage base quand je joue du métooool, et j'ajuste un peu selon l'envie, mais on va dire que quand je branche la tête, je règle comme ça tout de suite. (Je me permets même de mettre le Focus les jours de beau temps !!)

Après, ça dépend aussi de tes micros et du baffle, mon j'ai un SH8 qui est un peu grassouillet, donc certains rajouteront peut être le switch pour les basses sur l'un ou l'autre des canaux lead, pas moi. Et avec un baffle en v30, je trouve pas beaucoup d'utilité à ces switchs.

Le plus simple reste à mon avis de faire un réglage basique s'approchant du son que tu recherches (moi creusé dans les mediums pour le coup), et ensuite tu fouines un peu voir comment ça réagit. La tête parait complexe comme ça, mais au final elle est assez simple.

Voilà, bonne recherche de son !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...