[RENOMMER]N.O.S POWER!!! Vidéo DVL88 p.24

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
Oui il n'ya guere que la herbert qui propose ca.
crusher
eh the optician elle ressemblerait pas à ça ta canlas ?
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
nabstud
Pourtant une tete Diezel par rapport à une road king c'est quand meme autre chose...
La Herbert va plus loin dans l'extreme mais la VH4 est pas mal non plus niveau gain. Mais il faut egalement mettre ces tetes dans des 4x12 Diezel ou bogner pour en tirer le meilleur.
arkame
C'est sur que la herbert m'interesse beaucoup je vais en achette une c'est sur.
Expandora
nabstud a écrit :
Pourtant une tete Diezel par rapport à une road king c'est quand meme autre chose... La Herbert va plus loin dans l'extreme mais la VH4 est pas mal non plus niveau gain. Mais il faut egalement mettre ces tetes dans des 4x12 Diezel ou bogner pour en tirer le meilleur.


qu'est ce tu entends par la ????
qualité , son ?????
mais comme d'hab , c'est a chacun ses gouts ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Ced777
arkame a écrit :
Oui il n'ya guere que la herbert qui propose ca.


Je connais pas la Roadking, mais la Herbert, c'est vachement sec comme son! Apparemment plus sec que la VH4 d'après ce que j'ai lu. (j'ai eu une Herbert Mk 2). Un clean superbe en tout cas...
Expandora
bah justement la RK est tout sauf "sec " , la chaleur et la rondeur du son clair est incroyable pour du mesa ...
pour le saturé , c'est plus rock que le recto !! plus precis aussi
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
nabstud
Ce que j'entends par autre chose qu'un road king c'est la sensation que tu as en jouant sur un Diezel puis en switchant sur un road king tu sens la difference dans la puissance et la pureté du son.
Egalement dans la fabrication, tu as un son original et aussi dans toutes les fonctions qu'offre une tete Diezel pour un prix moindre
Ca reste subjectif au niveau du grain car effectivement ils peuvent paraitre plus sec qu'un ampli Mesa.
Le road king est un super ampli et ca je ne le conteste pas mais il faut reconnaitre que les avantages du Diezel par rapport au Mesa sont plus nombreux...
Expandora
j'ai pas eu les deux en meme temps en face de moi ... peut etre que je reagirais comme toi si le cas se presentait !!
m'enfin j'adore ma roadking ... elle a tout ce que j'ai besoin !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
nabstud
Tout a fait et cela reste le plus important
je pense vraiment qu'un ampli ou un type nous correspond et donc evidement un ampli qui est fort different de notre idéal on ne va pas accrocher et je le repete le road king est genial egalement d'ailleurs j'adore le son mesa en general mais le Diezel m'a conquis directement.
Ceci dit faudrait un jour reunir toutes ces belles betes et faire trembler les murs
the optician
Ma Canlas !!!!!!!!!!!!!!

elle est dans de bonnes mains maintenant !

yeah

dire que j'ai revendu ca pour passer sur du line 6.......HD 147
mais j'ai change de bord depuis..........ouf pour moi.........!


juste un ptit truc, j'ai eu l'occasion de tester la Vh4 diezel en allemagne, et c'est clair que niveau grain, c'est pas du roadking !! et c'est pas comparable (ou du moins si, y'a plein de points differents....)

d'un cote on a l'extreme grain americain (polyvalent a mort) de l'autre l'extreme grain allemand (suiss)(moins polyvalent).

je pense qu'effectivement le top serait de tester l'une et l'autre avec une aby box dans un box d'un bon magasin (y'en a des chouettes en allemagne pour ca).

une chose est sure, un jour je troquerait ma tete H&K Duotone et au final je finirais surement avec un VH4 (pas forcement stereo).
crusher
ah yes j'ai retrouvé le proprio de la canlas quoi qu'on a du se croiser une fois sur AF.
tiensune questiontheoptician
est ce uetu en etait le 1er proprio et si oui combien l'avait tu payé à l'epoque et en quelle année ?
sinon qu'est ce que tu aimais dans la canlas ?

merci
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...