Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[RENOMMER]N.O.S POWER!!! Vidéo DVL88 p.24

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
crusher
ah yes j'ai retrouvé le proprio de la canlas quoi qu'on a du se croiser une fois sur AF.
tiensune questiontheoptician
est ce uetu en etait le 1er proprio et si oui combien l'avait tu payé à l'epoque et en quelle année ?
sinon qu'est ce que tu aimais dans la canlas ?

merci
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
the optician
ouais je me souviens, mon ampli a bien voyage tiens......
on me l'avais vole un soir apres un concert !!
rend le moi !!!

j'etais pas le premier proprio de l'engin, je l'avait achete, il etait en depot vente chez Guit'art un mag de grat a Luxembourg Ville, il me fallait un ptain d'ampli pour brancher mon Pod dessus (le con).

ben ouais la claque j'ai acheter ca je sais plus combien mais peut etre 300 euros ou 400 euros avec un flight case !
je l'avais revendu a un gars avec des lampes toutes neuves sans faire de benefs.

j'adorais le son clair de cet ampli, dans le type Fender, la disto je la trouvais bien tranchante aussi ce que j'aimais c'etais qu'elle ne parte pas dans tout les sens, elle ne bavais pas et elle etais precise et bien chaleureuse (assez rare d'ailleurs).
la connectique enorme a l'arriere de l'ampli !

a l'epoque je n'avais pas assez de gratte derriere moi pour apprecier cet ampli a sa juste valeure, je n'avais pas trouve mon son avec alors j'ai acheter un truc a modelisation (ben c'est cool pour chercher et puis apres on repasse aux lampes).

franchement je regrette de l'avoir vendu
crusher
ben je vais te rejoindre, cet ampli a un son clair terrible et une section de puissance enorme.
le grosavantage decet ampli est depasser partout, dans toutes les conditions il passe (surement dues aux 5881 en puissance) repet, live nickel.
je l'avais echangé avec ung ars qui cherchait un ampli de puissance j'en avais un (un peaveyclassic 50/50) quej'avais pris pour amplifierde la modelisation, j'avais été terriblement deçu, ayant gouté avant aux son d'une tete lampe.

une chose est sure si j'achetes autre chose demain, je la garde en back up tellement cet ampli est genial.

parcontre j'ai moins été enthousiasmé parle lead, je ne sais pas,je ne m'y fait pas, j'arrive pas a le regler comme il faut.
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
the optician
tiens, cela serais pas Fix qui revenait a sa config d'origine ?
le mec a qui je l'ai revendu voulait vendre u ampli de puissance peavey 50/50 justement, il a surement voulut revenir a sa config d'origine !!

Pareil !!, j'ai toujours eu du mal a trouver un son avec le Lead, par contre le clair c'etait mon prefere!
crusher
oui c'est fix mais depuis il a encore du changé
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
the optician
a l'epoque il a du tomber amoureux de ma gratte qui il est venu essaye le Canlas, puisqu'il s'est fait faire une Custom Sg montee en Emg chez Xavier Petit,....

Maintenant il joue sur un ampli Russe !!!! le truc de fou !!!!

Je le connais pas bien, mais de toute facon il m'avait l'air d'un fou quand il etait venu essaye l'ampli !!!!

ca m'etonne pas !!!
crusher
ouais il joue sur un red bear .
sinon moi j'ai eu l'occas de pas mal discuter par mail avec pascal canlas a propos de ses amplis
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
arkame
hyper sympa pascal!
crusher
ouais carrement et pas avare de conseils
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
lordlatex
Ca devient bon!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...