Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[RENOMMER]N.O.S POWER!!! Vidéo DVL88 p.24

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jubm1150
A LA LA LA LALA....................

Ce son !§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Apres un essai d'achat, il y a une semaine, je savais que c'était terrible, mais hier apres midi avant de reveillonner, je me suis pris une vrai claque.
Le son de la video est pas mal, mais en face de l'ampli, c'est de la dinamite.

Ya pas a dire, c'est vraiment ce que je recherchais; un son enorme gardant une precision chirurgical. En effet, je n'ai jouer qu' environ deux heures dessus, mais alors cela a suffit pour me rendre compte que le moindre mouvement d'un potard change le son du tout au tout. En rythmique, le son est vraiment tres gras mais ne bave pas du tout, et meme avec un gain ultra elevé, les nuances des notes jouées ressorte encore (je parle par exemple des du marquage des temps sur une decente de gamme en aller-retour). Ce gain est en effet legerement inferieur a une tete Recto mais il y en a deja netement trop .
Je voyais cette ampli comme un ampli exclusivement metal, mais en selectionnant le gain crunch, le son change et me semble un peu plus vingtage. Ce n'est pas du fender, du vox ou autre mais il faut vraiment essayer pour se permettre de critiquer. Je fus agréablement surpris que que l'on puisse obtenir ce type de sonorité blusy/jazz, surtout vu la gratte qu'il me reste a l'heure actuelle.

Et la aussi mon dernier souhait est réalisé par le DVL88: Comme toute les notes sorte avec une extreme fidelité du jeux, je vais donc pouvoir m'entrainer a la propreté avec une plus grande rigueur car les fausse notes sorties devoile enfin tous leur secret (defaut d'attaque, rythmique, d'appui...)

Bref, je pense avoir trouver en cet ampli le gros son precis qui collait a mes reves et l'outils de travail adequate pour ameliorer mon jeux ( qui au passage en a serieusement besoin )

julien

ps : vivement la prochaine repette
Expandora
jubm1150 a écrit :
the optician a écrit :
jubm1150 s'est fait pipi dessus


desolé je comprend pas trop ce que tu veux dire

Mais je sais lacher ma gratte avant qu'il ne soit trop tard quand meme :mdr:.


vaut mieux ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
black.angel
Je suis heureux que cet ampli te plaise

C'est un ampli qui te suivra toute ta vie, il est modifliable a souhait.
C'est du custom amps!

A bientot,
Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
jubm1150
black.angel a écrit :
Je suis heureux que cet ampli te plaise

C'est un ampli qui te suivra toute ta vie, il est modifliable a souhait.
C'est du custom amps!

A bientot,
Amicalement,
Gérard..


MERCI ...

j'attend un petit peu (mais pas trop quand meme) pour te contacter pour le rajoue du canal clair... Je viens de trouver mon Grâle de saturation, il faut que je penche sur le clair maintenant
black.angel
Pas de problemes
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
lordlatex
Petite question Gérard. Ca me couterai combien pour faire rajouter les options sweep et rumble sur ma DVL?
Keep on selling cocaine to angels.
black.angel
MP
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...