[RENOMMER]N.O.S POWER!!! Vidéo DVL88 p.24

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #421
  • Publié par
    kahn
    le 04 Jan 06, 19:06
à tous vous entendre je n'en peux plus d'attendre!!!

Vivement que Gérard m'appelle pour me dire que ma DVL est prête!
Arnaud(wallofsound.fr)
jubm1150 a écrit :
Arnaud(wallofsound.fr) a écrit :
moi c ce que j'ai fais j'ai fais enlevé le clean 2 et je ne regrette pas du tout


donc tu garderais quand meme un clean, j'avais peur ... . Le clean 2 est celui qui crunch le plus rapidement, non?


c un peu comme tu veux,tu peux avoir un clean/crunchy ou un deuxiéme clean.mais le sweep et le rumble sont des options indispensable car selon l'acoustique de l'endroit ou tu joue cela permet d'affiner le son
ESP eclipse 2 standard(81/60),N.O.S DVL 88,2*12 N.O.S XL (V30)


http://www.wallofsound.fr/
jubm1150
Oui, ce qui m'interresserai si on ne peut metre qu'un canal clair ca serait un vrai qui ne crunch pas dans les fort volume, et qui soit chaud surtout...
Vu les samples de Capitaine Banane, ca a l'air pas mal du tout.
Demain soir si je rentre de bonne heure, je t'apellerais Gerard car je pense que le son clair va se faire attendre

julien

ps : ce soir j'ai joué a tres bas volume et en jouant avec le rumble il garde une sacré force de caractere , bon d'accord on perd des harmonics mais quand meme... le son du dvl88, meme en piaule ca sonne .
lordlatex
Arnaud(wallofsound.fr) a écrit :
moi c ce que j'ai fais j'ai fais enlevé le clean 2 et je ne regrette pas du tout

Ca me conforte un peu dans mon choix alors! Si d'un autre coté je gagne un équilibre encore plus parfait dans mon son, je ne vais pas m'en privé!
Par contre comment ca se passe pour la pédal de commende. Le switch de gauche pour le clean et celui de droite pour lead 1 / lead 2?
Keep on selling cocaine to angels.
capitaine_banane
lordlatex a écrit :
Arnaud(wallofsound.fr) a écrit :
moi c ce que j'ai fais j'ai fais enlevé le clean 2 et je ne regrette pas du tout

Ca me conforte un peu dans mon choix alors! Si d'un autre coté je gagne un équilibre encore plus parfait dans mon son, je ne vais pas m'en privé!
Par contre comment ca se passe pour la pédal de commende. Le switch de gauche pour le clean et celui de droite pour lead 1 / lead 2?


ouaip c'est ca!
lordlatex
Ok merci!
Keep on selling cocaine to angels.
Rom$
  • #428
  • Publié par
    Rom$
    le 06 Jan 06, 13:33
Je sais pas si vous pensez comme moi mais je trouve que Gérard devrait travailler un peu l'estétique du préamp.
N.O.S Addict
lordlatex
C'est sur! Remarque l'esthétique est secondaire (du moins pour moi) se qui prime surtout c'est le son!
Keep on selling cocaine to angels.
Rom$
  • #430
  • Publié par
    Rom$
    le 07 Jan 06, 10:20
lordlatex a écrit :
C'est sur! Remarque l'esthétique est secondaire (du moins pour moi) se qui prime surtout c'est le son!


Je suis d'accord mais un peu plus esthétique ça le ferait!
N.O.S Addict
lordlatex
Ca serait un plus c'est sur!
Keep on selling cocaine to angels.
jubm1150
lordlatex a écrit :
Ca serait un plus c'est sur!


d'accord que c'est un plus, mais si on a le choix c'est mieux, perso si on avait le choix j'aurais rien d'esthetic chez moi... pourquoi payer une "beauté" sur des objets fonctionnels : Bon d'accord je ne suis pas un adepte du tunning

Un exemple tout bete mais qui me fait rire, il y a des mecs (je n'ai absolument rien contre eux) payé a faire un gros design sur les televiseurs, alors qu'on ne regarde jamais le boitier, on ne regarde que les images de l'ecran. On pait ce design et tous le plastique, pour rien.
je trouve que l'on s'attache trop a l'embalage plutot qu'au produit clairement acheté.... mais la n'est pas la question, voir message suivant
jubm1150
je me suis emballé, excusez moi


je rentre de repette, et la :

une pure folie cette dvl88
Le son est enorme et se detache de tous les autres instruments, une clarté absolue sur mes solos et un son de rythmique devastateur sans changer quoi que ce soit...
J'ai du jongler avec la pedale de volume, les potards de la gratte et le footswtch gain 1 et 2 pour passer d'un gros son a un son clair ( et oui c'est ca les joies du monocanal...mais ca va bientot etre fini quand le clair sera installé ) mais je doit dire que oui, la tete viens de paser haut la main l'epreuve de sonorité repette "HAUT LA MAIN"...

julien
Rom$
  • #434
  • Publié par
    Rom$
    le 07 Jan 06, 18:01
Content pour toi!
N'empeche que un peu d'esthétique ne tue pas l'esthétique!
N.O.S Addict
jubm1150
Psoreasy a écrit :
Content pour toi!
N'empeche que un peu d'esthétique ne tue pas l'esthétique!


c'est vrai que je me vois mal dans un univers tout en metal par soucis d'economie...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...