Renseignement ampeg svt-3 pro

Forum Ampeg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuya_182
Une question la svt3pro vous l'avez achetée d'occas ou neuve???
Qu'est ce qui vaut mieux niveau rentabilité (sachant que je le couplerais a une 410hlf de chez ampeg neuve ou occas selon la téte^^)
guy2506
Personnellement je l'ai achetée neuve. J'espère que je n'aurai pas de surprises (fabriquée en Corée). Bon elle est garantie 2 ans... Je me suis renseigné un peu pour de l'occasion, on en trouve mais bien souvent elles sont très vite vendues. A toi de voir sachant que tu peux en avoir une neuve à partir de 1000 euros...
djridoo
guy2506 a écrit :
Il ne me reste plus qu'à investir dans des cab ampeg. Ma femme va être ravie !


eh eh eh c' est ma prochaine étape le jour où j ai ma SVT III (le 17 normalement) et j ai déjà amorcé la chose avec ma femme...du genre "tu sais là j achète la première partie de mon ampli....après il me faut une enceinte...Etc....Etc

pas facile j laissera passer un mois entre les deux achats (en attendant j brancherai la tête sur l enceinte de mon combo SWR tout en ne poussant pas la tête)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • #33
  • Publié par
    Krais
    le 10 Mar 08, 10:30
La mienne est d'occase et date des années 90...

C'est un ancien modèle made in USA...

très bon rendement de cette tête...

Je l'ai acheté à cause des délais de livraison des SVT2-PRO... j'ai commandé ma 2-pro en Septembre... revendu mon ampli... et ben pas d'ampli... alors j'ai acheté une petit ampeg d'occase...

Perso j'ai un baffle SVT810E... ça arrache! mais un peu trop peut être...

sinon pour la petite config j'ai un Genz-Benz 4x10...

Je pense investir soit dans un HK 2115 (2x10 + 1x15) ou deux cabs... 1x15 et 2x10...

à voir selon les fonds...

pour le cab allant avec le 3-pro... tout dépend de ce que tu cherches... joues... peux mettre en prix...

Je suis à ta dispo... tu peux me MP ou ouvrir un topic sur le sujet...

Perso il faut d'abord que je paye ma basse de luthier avant d'acheter les autres cabs...
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
et est ce qu' un heureux possesseur de SVT III pourrait mettre en ligne quelques photos de l intérieur de la machine?

y avait un post sur Onlybass comme ca où on voyait les entrailles des amplis mais plus personne y veut jouer maintenant... (moi j avais posté l intérieur de mon redhead entre autre)

allezzzz uppppp
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
  • #35
  • Publié par
    Krais
    le 10 Mar 08, 13:00


J'ai que ça... désolé...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
...un p'tit coup de chiffon sur ton ventilo, Krais ?

(non mais !)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • #37
  • Publié par
    Krais
    le 11 Mar 08, 17:30
c'était avant que je ne la recoive... la photo a été prise par son ancien proprio qui a même pris la pein de le faire lui même avant de le refermer... pas mal hein
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
Whaou ! ca c'est la classe....
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
im not here
Pour ceux qui comme moi ont investi dans une SVT III pro US, un tuto pour régler le biais et qui permet vraiment d'améliorer le son de cette chouette tête :

http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html

Pour moi ça a donné ça :

Avant Réglages :
A----------B
2,1-------5,4
2,1-------0,5
3,6-------0,8
0,1-------1,1
___-------___
1,97------1,95

Après Réglages :
A----------B
13,9------33
13,9------4,4
21,4------5
0,4-------7,1
___-------___
12,4------12,37
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
Geordie boy
Salut, je cherche un moyen de protéger ma tête SVT lors des transports. Je cherche un truc léger.... Vous auriez des idées ? MErci !!

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...