Auteur | Message |
---|---|
tetsuya_182 Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 06 May 06 Localisation: Douvres-la-Délivrande (14, France) |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par tetsuya_182 le 09 Mar 08, 12:24
Une question la svt3pro vous l'avez achetée d'occas ou neuve???
Qu'est ce qui vaut mieux niveau rentabilité (sachant que je le couplerais a une 410hlf de chez ampeg neuve ou occas selon la téte^^) _________________ www.myspace.com/6dwmusic |
Haut | ![]() ![]() |
| |
guy2506 Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Sep 06 Localisation: Guerting (57, France) |
# Publié par guy2506 le 09 Mar 08, 12:29
Personnellement je l'ai achetée neuve. J'espère que je n'aurai pas de surprises (fabriquée en Corée). Bon elle est garantie 2 ans... Je me suis renseigné un peu pour de l'occasion, on en trouve mais bien souvent elles sont très vite vendues. A toi de voir sachant que tu peux en avoir une neuve à partir de 1000 euros...
|
Haut | ![]() ![]() |
djridoo Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Jun 04 Localisation: Essonne (91, France) |
# Publié par djridoo le 09 Mar 08, 12:37
guy2506 a écrit : Il ne me reste plus qu'à investir dans des cab ampeg. Ma femme va être ravie !eh eh eh c' est ma prochaine étape le jour où j ai ma SVT III (le 17 normalement) et j ai déjà amorcé la chose avec ma femme...du genre "tu sais là j achète la première partie de mon ampli....après il me faut une enceinte...Etc....Etc pas facile j laissera passer un mois entre les deux achats (en attendant j brancherai la tête sur l enceinte de mon combo SWR tout en ne poussant pas la tête) _________________ Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale pas de préférence sur la couleur. ------------------------------------------------------- |
Haut | ![]() ![]() |
Krais Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Oct 07 Localisation: France |
# Publié par Krais le 10 Mar 08, 10:30
La mienne est d'occase et date des années 90...
C'est un ancien modèle made in USA... très bon rendement de cette tête... Je l'ai acheté à cause des délais de livraison des SVT2-PRO... j'ai commandé ma 2-pro en Septembre... revendu mon ampli... et ben pas d'ampli... alors j'ai acheté une petit ampeg d'occase... Perso j'ai un baffle SVT810E... ça arrache! mais un peu trop peut être... sinon pour la petite config j'ai un Genz-Benz 4x10... Je pense investir soit dans un HK 2115 (2x10 + 1x15) ou deux cabs... 1x15 et 2x10... à voir selon les fonds... pour le cab allant avec le 3-pro... tout dépend de ce que tu cherches... joues... peux mettre en prix... Je suis à ta dispo... tu peux me MP ou ouvrir un topic sur le sujet... Perso il faut d'abord que je paye ma basse de luthier avant d'acheter les autres cabs... _________________ utilise sa cervelle à la détruire |
Haut | ![]() ![]() |
djridoo Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Jun 04 Localisation: Essonne (91, France) |
# Publié par djridoo le 10 Mar 08, 11:47
et est ce qu' un heureux possesseur de SVT III pourrait mettre en ligne quelques photos de l intérieur de la machine?
y avait un post sur Onlybass comme ca où on voyait les entrailles des amplis mais plus personne y veut jouer maintenant... (moi j avais posté l intérieur de mon redhead entre autre) allezzzz uppppp _________________ Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale pas de préférence sur la couleur. ------------------------------------------------------- |
Haut | ![]() ![]() |
Krais Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Oct 07 Localisation: France |
# Publié par Krais le 10 Mar 08, 13:00
J'ai que ça... désolé... _________________ utilise sa cervelle à la détruire |
Haut | ![]() ![]() |
soleir Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Feb 04 Localisation: Houilles (78 - back to home) |
# Publié par soleir le 11 Mar 08, 14:06
...un p'tit coup de chiffon sur ton ventilo, Krais ?
(non mais !) |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Krais le 11 Mar 08, 17:30
c'était avant que je ne la recoive... la photo a été prise par son ancien proprio qui a même pris la pein de le faire lui même avant de le refermer... pas mal hein
_________________ utilise sa cervelle à la détruire |
Haut | ![]() ![]() |
soleir Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 26 Feb 04 Localisation: Houilles (78 - back to home) |
# Publié par soleir le 12 Mar 08, 09:48
Whaou ! ca c'est la classe....
|
Haut | ![]() ![]() |
im not here Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 05 Jan 04 Localisation: Villeneuve Loubet |
# Publié par im not here le 06 Apr 13, 14:44
Pour ceux qui comme moi ont investi dans une SVT III pro US, un tuto pour régler le biais et qui permet vraiment d'améliorer le son de cette chouette tête :
http://fr.audiofanzine.com/tete-am(...).html Pour moi ça a donné ça : Avant Réglages : A----------B 2,1-------5,4 2,1-------0,5 3,6-------0,8 0,1-------1,1 ___-------___ 1,97------1,95 Après Réglages : A----------B 13,9------33 13,9------4,4 21,4------5 0,4-------7,1 ___-------___ 12,4------12,37 |
Haut | ![]() ![]() |
Geordie boy Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Jul 04 Localisation: Nancy, Lorraine |
# Publié par Geordie boy le 09 May 18, 13:21
Salut, je cherche un moyen de protéger ma tête SVT lors des transports. Je cherche un truc léger.... Vous auriez des idées ? MErci !!
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Ampeg SVT Pro › Sujets les plus populaires : |
Page 3 sur 3 | Renseignement ampeg svt-3 pro › début du sujet |