lifsebcbien a écrit :
Que tu sois un peu déçu de la valeur estimée, je le comprends, mais je me demande à quoi sert de demander des conseils si tu n'en tiens pas compte alors qu'ils clairs et argumentés.
Ce que tu appelles rack est un flight-case, oui ça vaut dans les 300 euros neuf, mais ça n'a de valeur que pour qui a un ampli du bon format et surtout, pour qui en l'utilité (c'est encore plus lourd, volumineux, et à moins de faire des tournées...). Mettre 200 euros dans un flight pour un ampli qui vaut 400, ce n'est pas trop courant.
effectivement, je suis déçu parceque je pense qu'il vaut plus de 400€
à 400€, pour trouver un ampli lampe, faut avoir du bol.
après, le rack, il est adapté à cet ampli.
et le soucis, c'est que je ne vois pas l'intêret pour moi de vendre l'ampli sans le rack.
qu'est ce que je ferais d'un rack moi ?
un rack çà sert quand même bien pour ceux qui joue en groupe (sans faire des tournées internationales).
l'ampli est bien protégé pendant le voyage (en voiture ou en transport quelconque)....non ?
après, je suis d'accord, vos arguments sont ok.
il est vieux, tout çà....
m'enfin bon
l'apparence extèrieur est excellente, et il marche sans problème.
qu'il est besoin de lampes neuves qui coute 50€ les 4, ok
si je le vends 400€.....le gars à qui je vais le vendre va changer les lampes pour 50€, et hop, c'est réglé.
et j'aurais l'impression d'avoir été floué alors qu'il en vaut au moins 600....facilement
je sais pas si tu comprends ma position.
en plus j'ai donc besoin de cet argent pour faire réparer ma guitare, et acheter un ampli plus petit.
je peux donc pas non plus le donner.
et à 400-450€, j'ai l'impression de le donner.
surtout si en plus, je ne vends pas le rack avec.
tant pis....je vais le garder si personne en veut.
je veux bien séparer le lot (on pourra d'ailleurs mettre la vente dans le topic approprié) style
le GT5. (100€)
la pédale overdrive. (aucune idée du prix)
mais je séparerais pas le rack et l'ampli.....quitte à baisser le prix pour qu'ils partent ensemble.
@+.....et à la douche.
avec tout çà, j'ai pas eu le temps de me décrasser moi.