oldamp a écrit :
salut,
L'important, c'est que tu dises si il fonctionne bien, le modele des lampes de puissance (les 4 gros tubes), l'état du HP, l'état de l'ébénisterie (pets, rayures, décoloration) et si tu pouvais en plus ajouter quelques sample ça attirerait plus de clients potentiels. avec le flycase ça doit peser deux tonnes de truc ! tu ne parles pas des modalités de livraison...
le modèle des lampes, faudra que je regarde.(cet aprem, je pourrais pas, je suis pas là, je pars sur carcassonne voir ma famille)
l'état du HP, alors là, j'en ai aucune idée. pour moi il est en bon état.
l'état de l'ébenisterie est bon aussi. c'est une appréciation personnel aussi.
quand au sample (que je joue dessus je présume que c'est çà), çà apporterait pas grand chose vu que j'ai pas joué depuis 3 ans en gros (je suis même pas sûr de savoir jouer encore...lol).
en plus pour çà, faut du matos pour enregistrer....je n'ai rien de tout çà.
je n'ai que 2 ans de pratique peu intensive derrière moi, donc rien quoi.
le poids...oui, çà pèse....c'est pour çà que je ne parle pas de modalité de livraison.
çà serait une remise en main propre après être passé chez moi pour le tester.
je plains le facteur sinon.
lol
lifsebcbien a écrit :
Tu peux aussi le mettre ici, section achat/vente/échange
A mon avis, ton ampli peut être intéressant, son HP est assez prisé. Par contre, il a sans doute besoin d'un retubage complet, d'un réglage de bias ainsi que d'une révision complète par un technicien vu son âge. Apparemment il a été modifié pour passer de 120V à du 220V. Bref, la case technicien est indispensable, et des tubes, un checking et de la main d’œuvre, ce n'est pas gratuit.
Vu ces éléments, je dirais 400/450 grand maximum. Le flight-case lui, tu peux compter 80/100 euros. Vendre le GT5 avec serait une mauvaise idée, ça n'intéresse pas grand monde d'avoir à mettre 130 euros de plus pour acheter ton ampli et avoir un multi dont il n'aura pas l'usage.
ah oui, c'est sûr qu'à ce prix, je préfère le garder.
lifsebcbien a écrit :
Vendre le GT5 avec serait une mauvaise idée, ça n'intéresse pas grand monde d'avoir à mettre 130 euros de plus pour acheter ton ampli et avoir un multi dont il n'aura pas l'usage.
bizarre, j'aurais crû justement qu'avoir un multi-effet en plus de l'ampli à lampe qui n'a donc ni delay, ni chorus, ni wha, etc, etc, ....aurait pû être interessant.
nb : à quoi tu vois qu'il a été modifié ?
j'étais même pas au courant.
mon prof me l'a pas dit quand il me l'a vendu
edit : ah beh çà y est.
LAA:FR:1" target="_blank" rel="nofollow">http://annonces.ebay.fr/ViewAd(...):FR:1