Tintin31 a écrit :
un ampli de guitare acoustique ??
tu l'a sors d'où cette info ?
mon prof s'en servait avec son électrique (gibson les paul).
il était quand même pas si bête pour acheter un ampli acoustique et s'en servir avec une électrique.
lol
Ecoute, t'as le droit de douter, mais moi un truc marque acoustic dessus, j'en deduis que c'est pas pour du black metal ...
Alors ok, ptet qu'il sonne sur une electrique, ca j'en sais rien meme si j'ai un a priori negatif. Et personne lachera 1200€ pour unampli sous pretexte que ton ancien prof de guitare etait pas assez con pour acheter un ampli mauvais ou tout du moins inadapte.
Je passe sur l'etat des lampes, ca t'en sais rien, et sans mesurer moi non plus !
Et pour l'ampli qui ne s'use pas, laisse moi rire, un condo chimique ca coule, meme stocke dans un coffre, c'est inevitable.
Et un condo qui coule ou pete, ca peut etre l'incendie, c'est plus courant que tu le crois !!!
J'ai l'impression que tu as trouve ce vieux truc chez toi, et comme c'est marque lampe dessus, tu vois tout de suite les $$$ pleuvoir !
Malheureusement, ca se passe pas comme ca, deja je te dis que ton ampli doit interesser potentiellement 5 personnes en france, ensuite tout depend du prix. Tu dis qu'il y a des amplis a lampes a 1300€, ok mais tu oublie volontirement de dire qu'il en existe a 100€ !!!!
Il se situe ou le tien ? A 900€ le guitariste eletrique ici il prefere quoi, un jcm800 ou ton ampli ? Et en sons clair il prendra ton amp ou un parmis les dizaines de fender existant ?
Tu vois, tu pars dans plein de directions, un peu tout fou, mais tu risque la desilusion ( bon c'est pas mortel, c'est comme ca qu'on apprend
)
Bref, bonne chance pour ta vente et a +
-fx