[Résolu] Besoin d'aide pour identifier un ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tintin31
fxdfxd a écrit :
Bon ben c'est cool, y'a meme un sample sur youtube en fait, mais difficile de se faire une idee du son !
En tous cas c'est plutot une bonne nouvelle, ca veut dire que je me suis plante, et que finalement tu pourras ptet le vendre un bon prix
:-)
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Apres comme c'est pas connu, ce sera pas evident a vendre surement, mais bon ca sonne pas mal avec une pedale de disto :

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tintin31
bizarre, j'ai l'impression que le mien est plus gros.

çà doit être la vue détourné qui fait çà

edit : y va me dégouter lui çà y est.

lol

j'arriverais jamais à jouer comme çà...

du floyd en +.....

t'a fait çà pour dégouter ? avoue !

oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le
Si c'était connu à l'époque, mais je crois que tous les modèles cités sont à transistors...

Robbie Krieger of The Doors was the most high-profile early user of the Acoustic 260 head and 261 cabinet--the first models ever produced by ACC. Krieger's Acoustic amps were a major public-relations boost for the fledgling company. Albert King and Chuck Berry also used the 260 and 261. Canadian guitar virtuoso Frank Marino used 270 model amplifier as did Frank Zappa and Ernie Isley. Pat Metheny created his famous guitar tone partly by using Acoustic 134 model combo amplifier. Some prominent bassists who played through Acoustic amps included Jaco Pastorius, probably the most famous user of Acoustic bass amplifier, Larry Graham (Sly and the Family Stone) (Graham Central Station), and John Paul Jones (Led Zeppelin), Carl Radle (Derek & the Dominoes), Ric Grech (Blind Faith), John McVie (Fleetwood Mac), Tony Stevens (Savoy Brown, Foghat), Peter "Overend" Watts of Mott the Hoople, Danny Sheridan (Eli Radish Band / David Alan Coe), Rod Ellicott (Cold Blood), and Kirk Powers (American Tears), the latter using an Acoustic 371(combination of the 370 amp & 301 bass cabinet). The Mahavishnu Orchestra members (bass, keyboards, violin excluding John McLaughlin (gtr)) used Acoustic amplifiers. Verden Allen, organist with Mott the Hoople used a 260 head amp. In the early 70s the Dutch band Focus used the 271 and 371 models while on the tour following the release of their Focus II (Moving Waves) LP.
Tintin31
çà en fait du monde.

si jimmy page veut me contatcer par MP, y'a pas d'problème.

mouahahahaha !!!!!!
Tintin31
j'aurais bien amené l'ampli chez awaï aujourd'hui, malheureusement, je n'ai pas de bagnole. sinon, je lui ai envoyé un MP.
pas de réponse encore, je présume qu'il peut pas être partout à la fois.

bon sinon, je continue à chercher pour me faire une idée du prix de cet ampli une fois passé en "révision" (je précise.... ).

895$

à taux de change actuel, çà donne 620€.

mais vu que les devises peuvent évoluer n'importe comment, un taux de change "à parité" comme on dit me parait plus logique.
beh ouais quoi, personne sait si dans 6 mois, l'€ vaudra pas 0.8$ !
et dans ce cas là, l'effet de change s'inverse car 895$ devient 1120€.

LOL

donc à "parité", soit avec 1$-1€, çà donne :

895€....révisé soit 1000 avec le rack.

et donc 1100 avec le GT5.

j'ai descendu l'annonce à 1000€.

nb : je sais, je parle tout seul....lol

à la prochaine.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le
Tintin31 a écrit :

mais vu que les devises peuvent évoluer n'importe comment, un taux de change "à parité" comme on dit me parait plus logique.
beh ouais quoi, personne sait si dans 6 mois, l'€ vaudra pas 0.8$ !
et dans ce cas là, l'effet de change s'inverse car 895$ devient 1120€.

donc à "parité", soit avec 1$-1€, çà donne 895€....

Moi je ne jouerais pas la remontée du dollar! avec la dette qu'ils ont et le "dumping" à l'exportation que ça crée, aucun risque, on est encore pour longtemps à 1€> 1.30$
Tintin31
lol

nb : on a quand même un paquet de dettes nous aussi....sans parler des pays en faillite virtuelle qui se compte sur les doigts de 3 mains.

hihi

mais c'est une autre histoire.
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
la on frise quand meme le ridicule sur ce topic !
Moi je mettrai 20e, c'est a peu pres l'equivalent de ce que ton ampli coutera une fois que marine nous aura fait sortir de l'euro

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Tintin31

faut bien qu'on rigole lol

nb : marine...pas marrant par contre
Tintin31
j'espère bien.

bon courage à toi en tous cas, je viens de voir que tu venais de grèce.

çà doit pas être facile tous les jours....
fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le
Nan les financiers ont bien fait leur boulot : la grece ne s'en sortira jamais je pense !!!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Tintin31
de toutes façons, on prend le même chemin que vous je crois.
Tintin31
bon voilà, mon ampli est chez a-waï.

les lampes, c'était bien des 6L6GC
Tintin31
suivi :

awaï vient de m'appeler.

l'ampli est donc en bon état.

lampes testées : ras

il a juste réglé le bias, changé un composant (j'ai déjà oublié le nom...lol).

mais sinon, tout va bien.

merci AWAÏ !!!!!

maintenant, l'autre paire de manche va commencer.

le vendre avec son rack.

lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare...