Retubage Marshall pour Metal

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou a écrit :
Ca fait plus de 3 ans que je suis le distributeur Celestion pour la France et je n'ai JAMAIS eu un seul V30 qui revienne sous garantie.
Mais de toutes façons, si un cas comme le tien s'était présenté, j'aurai échangé tes V30 contre des neufs, évidemment...

Ce qui m'ammene a une question: dans le cas c'un achat de HP au detail, la garanti s'eleve a combien de temps?
Gold Warrior
HardcoreSx@OwG a écrit :
Ouais enfin y a pas que mesa sur terre...

Certe!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Jeff57000 a écrit :
Gillou a écrit :
Ca fait plus de 3 ans que je suis le distributeur Celestion pour la France et je n'ai JAMAIS eu un seul V30 qui revienne sous garantie.
Mais de toutes façons, si un cas comme le tien s'était présenté, j'aurai échangé tes V30 contre des neufs, évidemment...

Ce qui m'ammene a une question: dans le cas c'un achat de HP au detail, la garanti s'eleve a combien de temps?

Normalement c'est 3 mois, mais on sait bien qu'en dehors d'une erreur de manip (jouer une tête 100w avec un HP de 25), les HP lâchent tout de suite ou tiennent ad vitam eternam....

Donc je peux les garantir un an sans problème....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou a écrit :
Jeff57000 a écrit :
Gillou a écrit :

Normalement c'est 3 mois, mais on sait bien qu'en dehors d'une erreur de manip (jouer une tête 100w avec un HP de 25), les HP lâchent tout de suite ou tiennent ad vitam eternam....

Donc je peux les garantir un an sans problème....

Voila ce que j'appele etre un vrai commercant! malheureusement y en a que trop peu souvent!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, c'est simplement une gestion du risque calculée...
HardcoreSx@OwG
Gold Warrior a écrit :
HardcoreSx@OwG a écrit :
Ouais enfin y a pas que mesa sur terre...

Certe!!

Enfin c'est pas pour ça que j'en achéterai pas un jour
Gold Warrior
En gros son y a Diezel qui est bien dément aussi...
mais le prix.......ça calme
Plus c'est simple, plus ça marche !
Gold Warrior a écrit :
En gros son y a Diezel qui est bien dément aussi...
mais le prix.......ça calme

oui mais bon le budjet est plus que limité! arretez de me faire baver mdrr
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:

Le Bogner XTC est très bon aussi, l'Uberschall aussi, il paraît.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic a écrit :
Citation:

Le Bogner XTC est très bon aussi, l'Uberschall aussi, il paraît.

bon il suffit maintenant mdrr
shadowchild
En parlant d'uberschall... c'est basé sur marshall ça au départ, non??? Y'a pas moyen de le faire modifier pour s'en approcher?
Bon je sais que ça serait un peu trop facile d'avoir le meme son sur un ampli a 1000euros que sur un ampli a 3000... mais pourquoi pas? Une bonne grosse modif!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Le prix de la modif + le prix du Marshall = le prix de l'Uberschall....
shadowchild
ah wé a ce point!!!!!

Non sans dec y'a quoi de si cher dans cet ampli??? C'est vrai tu penses pas que c'est possible de modifier une base de jcm pour avoir un truc dans l'esprit?

edit : y'a bien diesel a priori au départ qui faisait des protos sur des bases de marshall (je pense a un proto vh4 sur une base de jcm qui etait en vente par raoul.d a un moment...)
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est une modif lourde au point qu'il est préférable de tout virer, de ne garder que le chassis et les transfos, et de concevoir un nouveau pcb en copiant celui de l'Uberschall.
shadowchild
Mais sinon y'a peut etre moyen de faire de bonnes modifs sur cet ampli (cf : mon edit du post au dessus, avec une mod d'un jcm par diezel...) sans pour autant verser dans la copie d'uberschall
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je connais bien l'ampli de Raoul D, c'est un pote...
Et ce genre de modif est effectivement super lourd, il faut savoir qu'il y avait un 2e pcb au dessus de celui d'origine....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...