Retubage Marshall pour Metal

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
et il n'y a pas quelques composant clé de l'ampli a changer pr faire la difference?
Il me semble avoir vu un truc la dessus pr le dual recto y a assez lgtps. Il me semble que ca corrigeai quelques faiblesse de l'ampli.
manulonch
Jeff57000 a écrit :
et il n'y a pas quelques composant clé de l'ampli a changer pr faire la difference?
Il me semble avoir vu un truc la dessus pr le dual recto y a assez lgtps. Il me semble que ca corrigeai quelques faiblesse de l'ampli.

Je n'aime pas les rectos mais ne compare pas malgré tout la serie 2000 et les rectos... y'a tout de meme une difference.
shadowchild
et ta préférence va auquel alors???
manulonch
Putain j'en sais rien.... disons que ca me ferait moins chier de jouer sur le Mesa je pense... Y'a encore moyen d'en tirer qq chose une fois qq petites modifs faites.
Mais qu'est-ce que ca me fait mal au cul de dire ca !
Le Mesa est moins pire disons...
shadowchild
ha ha ha... moi non plus, je suis pas fan du grain de ces amplis... je dirais meme que depuis que j'ai vu récemment un groupe jouer dessus, j'en fais une overdose... mais la c'etait meme pas le grain... le mec il devait avoir un blem de réglage!!!!
Pourtant ça m'atirait a un moment... mais je suis passé a autre chose...
special
manulonch a écrit :
Putain j'en sais rien.... disons que ca me ferait moins chier de jouer sur le Mesa je pense... Y'a encore moyen d'en tirer qq chose une fois qq petites modifs faites.

tu me fais plaisir manu!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
manulonch
special a écrit :
manulonch a écrit :

tu me fais plaisir manu!

Ouais, mais bon, ca fait tout de meme mal de devoir mettre encore 300/400 euros pour modifier un ampli NEUF pour qu'il sonne comme il aurait du sonner à sa sortie d'usine...
J'ai des mecs qui les achètent et me les apportent sans les avoir meme allumés, si c'est pas triste.
shadowchild
Wé surtout que c'est pas comme s'ils étaient vendus pas chers...
special
manulonch a écrit :
special a écrit :
manulonch a écrit :

tu me fais plaisir manu!

Ouais, mais bon, ca fait tout de meme mal de devoir mettre encore 300/400 euros pour modifier un ampli NEUF pour qu'il sonne comme il aurait du sonner à sa sortie d'usine...
J'ai des mecs qui les achètent et me les apportent sans les avoir meme allumés, si c'est pas triste.

achetez occaz!

moi je m'en fous j'ai payé le miens 750 euros!
a ce prix la g pas trop a me plaindre....

c'est sur que ca me ferait mal au cul de balancer 3000 euros pour une tete. (je prefere partir au soleil...)

cerise sur le gateaux c'est un des premiers rectifier americains et ils sonneent d'enfer, en clean comme en saturax
pas de plop, pas de latence que du bonheur.
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
special
revenons à nos moutons:

moi pour metaliser ta bestiole, je la tuberai en electro-harmonix, avec peu etre une tung sol sur l'etage de saturation.
et ensuite, une equa externe en v dans la boucle.

c'est juste un avis.
trés bon etat.
contact en MP!
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Un EQ a V ça à jamais fait des miracles dans un mix...

Vas plutôt lire ça
N.O.S Addict
HardcoreSx@OwG
Eheh merci, justement je le cherchais sur audiofanzine, et je l'avais pas retrouvé.

Au début je jouais sans equalo, puis j'en ai acheté un (un KfK1 de mxr), et je peux vous garantir, que la différence est flagrante.

J'ai été très surpris et impressionné par l'efficacité de ce 'gadget'.
special
Rom$ a écrit :
Un EQ a V ça à jamais fait des miracles dans un mix...

Vas plutôt lire ça

on a jamais parler de faire des miracles en sortie de mix, on a parlé de metalliser.....
trés bon etat.
contact en MP!
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Bin justement!
N.O.S Addict
manulonch a écrit :
Jeff57000 a écrit :

Je n'aime pas les rectos mais ne compare pas malgré tout la serie 2000 et les rectos... y'a tout de meme une difference.

Certe certe, a commencer par le prix
special a écrit :
revenons à nos moutons:

moi pour metaliser ta bestiole, je la tuberai en electro-harmonix, avec peu etre une tung sol sur l'etage de saturation.
et ensuite, une equa externe en v dans la boucle.

c'est juste un avis.

C'est 2 des lampes que j'avai selectionné celle la

Par contre J'arrive pas a connaitre l'etagement des lampe de l'ampli, si qq'un pouvais m'aider ca serai chouette, peut etre y a t'il une lampe qui sert pas ( comme pr la reverb par exemple )

Pr l'EQ en V c'est super tout seul mais par contre en groupe t'oubli de suite, Et l'emsemble guitare / basse de mon groupe ( guitar avec Med a fond ), repris par une sono, question gros son ca donne pas envi de rigoler, si tu vois ce que j'veux dire

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...