Samples 5150

Rappel du dernier message de la page précédente :
metal_chimiste
Oui, le Combo 5150, c'est du massif. Je me souviens quand je suis allé le chercher sur Paris. J'ai eu un lumbago pendant 2 jours. :-)

J'ai testé en effet la config de Manulouch avec Matsushita en V1 par ex. Ca sonne vraiment pas mal aussi mais on perd le côté caractériel des tubes EH. Toutefois, je suis resté longtemps avec la config qu'il a donné. C'était bien plaisant d'avoir des sons précis et moins bourrins. Maintenant, il n'existe pas de configs parfaites. Tu es le seul à savoir ce que tu veux entendre comme son. Il te faudra donc expérimenter. Parfois, c'est difficile de trouver quelque chose de bien car ça dénature le son initial de l'ampli. Le seul truc que je sais, c'est que sur la V1, tu mets la lampe qui définira le caractére global de ton ampli. Toutes les possibilités existent. Par contre, chez moi, il y aura toujours un JJ en V2 car ça donne de la rondeur au micro manche et surtout un max de chaleur.
Bye,
DAVID.
motoboy29
Wé on veut des samples qui marche vin dieuuuuuuuuuuuxxxxxx!!!!!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
Merci.Ca fait toujours ca qui marche.

D'pres ces samples,je trouve,a entendre comme ca,que le grain est quand meme assez mesa boogie.Avec plus de gain je crois bien.
Mais le son ne parait pas tres précis,plutot baveux meme,à la mesa quoi.
Je me trompe?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
rapapar
connai pas mesa
en tout cas pas besoin de pousser tres tres fort pour se rendre compte que cette ampli est bon du blues au plus démenciel des gros sons death

a essayer!!

baver ?? non ca depend des reglages et de la gratte

du gain oui oui y'en a a foison!!
rapapar
personnellement depuis que j'ai ma SL1 et un framus en V30 j'ai un son propre et tranchant que ce soit dans les graves ou non
je samplerai tout ca quand j'aurais tout mon matos réuni

En ce moment sur amplification...