Samples 5150

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
et un poil plus de "brillance" aussi, le son de la vo me parait plus "bright"
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Ben justement!! Je ne sais pas comment obtenir cette brillance!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Biloute
Exiter !!
la guitare c'est de la merde !
Maillekeul
Biloute a écrit :
Exiter !!


Toi-meme!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
kick_hammett
Salut a tous

J'ai fait qq sample vite fait sur un autre poste sur un 5150II et un Recto... si ca iintersse qqun, captaine_banae sur ce present forum a gentillement accepter de me les heberges:

http://capitainebanane.free.fr(...)ecto/

Vigier Ultra (EMG)-> 5150 ou Recto -> KochLoadBox sortie simul HP-> carte son (merdique)

J'ai fait ca vite fait .... merci d'etre indulgent (orthographe????)

Maillekeul
On sent que le Mesa bave alors que le 5150 a une disto propre et une bonne tenue des basses à premiere vue....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
kick_hammett
Moi je trouve que le 5150 a vraiment un gros son "big rock" avec enormement de gain ... le trouve aussi que le grain du recto est plus homogene.

A mon gout de ne "bave" pas mais c'est sur que les basses sont de toutes facon plus presente sur le recto et il sonne plus "sombre", dune facon general je trouve que le recto sonne plus gros mais moin sature ... perso je prefere mais c'est pas le sujet du topic!!!

C'est vrai que le 5150 a un cote "flashy" qui est bien agreable
Maillekeul
manulonch a écrit :
Maillekeul a écrit :
Ben justement!! Je ne sais pas comment obtenir cette brillance!


En appuyant sur le bouton " Bright " de l'ampli ???

!!! Comment ca y'en a pas ! On dis y'en a pas encore !


Lol! Tiens! Ce serait une bonne idée de modification ça!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Ouais, connu ce site! Il est très détaillé!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Environ 5 cms.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    lemg
    le 17 Sep 04, 13:24
Ca doit faire de 3,75 à 5 cm. 1 inch = 2,5 cm (environ)
lemgement lemg

En ce moment sur amplification...