Samples 5150

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Ouah
Tes samples sont vraiment géniaux; comme le dis cosmitron c'est assez impressionant, on dirait van halen en personne.
Chapeau bas
zeusinou
Maillekeul : je ne parviens à télécharger aucun des samples, est-ce normal ? (oui, clic droit et enregistrer sous, même clic gauche aussi d'ailleurs).
Tristan
Non c'est pas normal moi tout a marché du premier coup, et les auters forumeurs aussi apparemment.
zeusinou
Tu les as téléchargé récemment ou bien ... ? Tu peux réeessayer pour voir ? ;-)
Maillekeul
Clic droit sur le lien et "enregistrer sous".
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Tristan
J'ai réessayé tout marche nickel.
zeusinou
Hé bien en fait ça marche sous firefox mais pas sous Opera (mon navigateur par défaut). Vraiment étrange, mais bon, ça marche, merci
zeusinou
Hmm et encore, quand je télécharge sous Firefox ça donne des fichiers d'à peine 10 Ko qui ne marchent pas ! Mais sous I.E. c'est définitivement bon.
Super samples, tu joues super carré, ça sonne pro. Et pour moi qui ne suis pas particulièrement du 5150, c'est vraiment un style de jeu qui lui convient et donne envie de l'écouter (et d'y jouer).
Bouriquet
Nancy boy a écrit :
plus aucun sample ne marche, certain aurait t'il la gentillesse d'en remettre qui marche ?

Merci !

quoi deterrage de topic ?


moi ça m'interesse bien aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
lordlatex
Si moi!
Chez moi non plus les samples ne fonctionne pas!
Keep on selling cocaine to angels.
Shaun
lordlatex a écrit :
Si moi!
Chez moi non plus les samples ne fonctionne pas!


Arrête de me narguer toi avec ton combo 5150

En ce moment sur amplification...