Samples 5150

Rappel du dernier message de la page précédente :
eldoncorleon
One-R a écrit :
putain j'arrive pas qu'on puisse jouer des trucs comme ca... ok maillkeul tu joue bien , c'est indéniable...mais keske c'est reloutant (a mon gout)...



+1
patricef
Questions pour Maillekeul:
1. Est ce que le 5150 II sonne aussi bien que le I ?(on parle uniquement du son early Van Halen...)
2. Si je mets une tête 5150 I ou II sur un baffle qui n'est pas Peavey monté en 2X12" Celestion V30, est ce que ça va le faire (EVH) ?
Maillekeul
eldoncorleon a écrit :
One-R a écrit :
putain j'arrive pas qu'on puisse jouer des trucs comme ca... ok maillkeul tu joue bien , c'est indéniable...mais keske c'est reloutant (a mon gout)...



+1


Bah allez voir ailleurs alors... J'en ai ras la kékette des commentaires comme ça!! Chacun son trip.....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
patricef a écrit :
Questions pour Maillekeul:
1. Est ce que le 5150 II sonne aussi bien que le I ?(on parle uniquement du son early Van Halen...)
2. Si je mets une tête 5150 I ou II sur un baffle qui n'est pas Peavey monté en 2X12" Celestion V30, est ce que ça va le faire (EVH) ?


Réponse pour patricef :

1. Je sais pas, j'ai jamais eu l'occasion de l'essayer. Mais je pense que oui, ils n'ont pas du modifier le caractère et la personnalité de la disto. Peut-etre que Manulonch pourra t'en dire +.

2. Là, aucune idée non plus! (décidément chuis pas un bon conseiller! ).
Mais je pense que oui, ça le fera. Mais le top du rendu sera avec un baffle 5150 car es HP ont été étudié pour pouvoir encaisser sa hargne et pour reproduire fidèlement ses subtilités.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
eldoncorleon
Maillekeul a écrit :
eldoncorleon a écrit :
One-R a écrit :
putain j'arrive pas qu'on puisse jouer des trucs comme ca... ok maillkeul tu joue bien , c'est indéniable...mais keske c'est reloutant (a mon gout)...



+1


Bah allez voir ailleurs alors... J'en ai ras la kékette des commentaires comme ça!! Chacun son trip.....
dittohead
eldoncorleon a écrit :
One-R a écrit :
putain j'arrive pas qu'on puisse jouer des trucs comme ca... ok maillkeul tu joue bien , c'est indéniable...mais keske c'est reloutant (a mon gout)...



+1


Tu vois on se connait pas mais ce genre de réflexion me suffit pour juger de la mentalité d'un forumeur... j'ai honte pour toi tiens...
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
d33p
  • #112
  • Publié par
    d33p
    le 12 Nov 04, 20:34
je me rappélerai toujours de mon essai du stack complet 2*4*12 dans une cabine insonorisée d'un grand mag de Boston quand j'étais allé là bas, en pffff .... .

Je suis ressorti avec un pur brushing ^^

Très bon ampli que le 5150, j'aimerai le tester en combo....

Ca coute combien ces bêtes là ?
Maillekeul
d33p a écrit :
je me rappélerai toujours de mon essai du stack complet 2*4*12 dans une cabine insonorisée d'un grand mag de Boston quand j'étais allé là bas, en pffff .... .

Je suis ressorti avec un pur brushing ^^

Très bon ampli que le 5150, j'aimerai le tester en combo....

Ca coute combien ces bêtes là ?


Le I est généralement affiché à 1490€ et le II, ben je sais meme pas si il est sorti!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
eldoncorleon
dittohead a écrit :
eldoncorleon a écrit :
One-R a écrit :
putain j'arrive pas qu'on puisse jouer des trucs comme ca... ok maillkeul tu joue bien , c'est indéniable...mais keske c'est reloutant (a mon gout)...



+1


Tu vois on se connait pas mais ce genre de réflexion me suffit pour juger de la mentalité d'un forumeur... j'ai honte pour toi tiens...



vas te faire mettre bien profond!! recu???

on se connais pas et tant mieux!!!
j'm'en bas les couilles de ce qui te suffit pour juger la mentalitée des gens!!!!!

tu as hontes pour moi et bien tant pis!!!

à j'te jure les donneurs de lecons ahahahah
occupes toi de ton cul!!!!!!!!!!!

Maillekeul
Hé steuplé! Avant vos commentaires, y'avait aucun pb. Ensuite, il t'a pas insulté et je vois pas pourquoi tu réponds ainsi.... Vous aimez pas? Tant pis! Circulez! Déjà ce topic, je l'ai fait pour les samples du 5150, pour donner une idée de comment il sonne, pas pour montrer mon style de jeu ni mes capacités guitaristiques.

Alors vos commentaires style "C'est du déja entendu.... C'est reloutant...." C'est hors sujet.
Merci.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
En tout cas pour ne parler que son et non pour parler con, hein, c'est assez probant ce que tu tires de ta config' Maillekeul!

allé dis la verité YOU ARE EDDIE VAN HALEN? ou alors son guitar tech?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
cosmitron a écrit :
En tout cas pour ne parler que son et non pour parler con, hein, c'est assez probant ce que tu tires de ta config' Maillekeul!

allé dis la verité YOU ARE EDDIE VAN HALEN? ou alors son guitar tech?


Ben euh....... Merde chuis démasqué!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Tristan
Ouah
Tes samples sont vraiment géniaux; comme le dis cosmitron c'est assez impressionant, on dirait van halen en personne.
Chapeau bas

En ce moment sur amplification...