Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Screamer et thunder combo

Forum Engl
Forums
dave brownsound
J'ai un pod et je vais surement changer pr me prendre un ampli , et le thunder et le screamer combo, alors je voudrais savoir ce que vous pensez de ces 2 amplis.Je n'ai pas beaucoup d'experience au niveau des amplis car j'ai joué sur vamp et apres pod, j'ai juste jouer sur un laney 60w et un peavey 15w , et le son style mini enceinte de pc ba j'aime pas trop, alors je me demande si c'est la meme chose sur ces ampli parceque bon c'est des lampes mais y'a qu'un HP et le caisson est ouvert, alors a vous de me dire
ZeRo.CoOL
ENGL c'est du gros matos en soi, c'est sur que sa va te changé, sinon le baffle et ouvert sur 70% des combos, le reste c'est des baffle semi fermé, mais il est rare de voire des combo avec un baffle totlament fermé, sauf chez les transistor du style sherwood !
dave brownsound
tu a deja essayé les 2 amplis?Tu en a pensé quoi?j'ai écouter des samples sur rocksolid amps ca a l'air pas mal du tt, mais bon ca reste que des samples, et je n'ai pas la possibilité de le tester en vrai donc c'est un peu dure de faire un choix et a ce prix j'ai pas trop envie de me tromper...
johnfru
Quel est ton style de musique ? ta gratte ? tes goûts ? etc...
dave brownsound
alors je joue sur lespaul custom avec emg 81-85, en fait je cherche un ampli lampes pas trop cher, j'aime beauvoup le style marshall pour le punk et le rock, mais je joue aussi beaucoup de métal et c'est pour ca que je cherche un ampli avec un bon crunch , un bon son rock mais aussi un truc qui a plus de peche qu'un jcm800 ou un 2000, pour jouer du métal.C'est pour ca que ces 2 amplis m'interessent.Il y'a aussi le 5150 combo mais ca m'embete un peu d'en faire venir un des USA.Sinon pour la puissance , ba je joue souvent ds ma chambre, et ca m'arrive de jouer avec du monde.Est ce que ca conviendrai alors?
johnfru
Le Screamer oui. Le Thunder sera trop faible en gain à ton gout je pense, sauf si tu rajoute un boost devant.
Mais le canal Hi-Lead du Screamer arrache vraiment pour le metal donc essaye de prendre plutôt celui-ci !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...