Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Soldano astroverb combo 1*12

Forum Soldano
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Arf, je me gaussais...

Allez on va dire 2203 avec plus de gain....
podemayo
pepete1969 a écrit :
Gillou a écrit :
Oui, c'est genre je les reçois à 11h et ils doivent repartir à 18h maxi, pour être le lendemain chez leur nouveau maître....


ouarf c est dur ...



ça dépend de quel côté tu te places

--Pepete--
podemayo a écrit :
pepete1969 a écrit :
Gillou a écrit :
Oui, c'est genre je les reçois à 11h et ils doivent repartir à 18h maxi, pour être le lendemain chez leur nouveau maître....


ouarf c est dur ...



ça dépend de quel côté tu te places





:{}: .... ok je comprend mieux alors
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
podemayo
pepete1969 a écrit :
podemayo a écrit :
pepete1969 a écrit :
Gillou a écrit :
Oui, c'est genre je les reçois à 11h et ils doivent repartir à 18h maxi, pour être le lendemain chez leur nouveau maître....


ouarf c est dur ...



ça dépend de quel côté tu te places





:{}: .... ok je comprend mieux alors



y'a peut-être moyen que gillou fasse un sample avant de me l'envoyer, ça peut peut-être aller vite si il prépare le coup à l'avance.

moi je suis pas équipé pour ça
Gillou
Dire que j'ai des parts dans un studio et que j'ai même pas le temps de faire des samples....
Si c'est pas malheureux...!
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #51
  • Publié par
    gma
    le 05 Jan 05, 21:36
boah de toutes façons ces amplis respectent tellement la grtatte et l'attaque que tes samples seraiet plus:
-gillou .mp3
que:
-astroverb.mp3
faut l'essayer un machin pareil!!!!
Si y a des lyonnais qui veulent tâter de l'atomic16, chuis là!
Trent reznor
Ceci dit je croit que je vais surrement finir par craquer
La fraction n' est pas prévisible: c est la son moleculaire défi.
Xavier W.T.
Livré jusqu'à ma porte pour 895$ US + taxes (cher...), par www.bostonguitar.com
C'est acceptable mais j'ai pas ça qui traine dans mes poches la tout de suite...
I wanna be sedated!
Gillou
Fais-toi faire une facture à genre $ 399, ça va te réduire les taxes..
Xavier W.T.
Bonne idée. N'y-a-t'il pas d'autres choses à vérifier avec Bostonguitar pour que ça me coute le moins cher possible?
I wanna be sedated!
Gillou
Par UPS, prends "Expedited" au lieu de "Standard", c'est bien moins cher, et c'est livré en 3 jours au lieu de 2...
[Boubou]
Salut salut,

Je suis en quête d'un ampli avec un clean pur, une satu... disons... très "rocailleuse" (c'est un terme un peu curieux, mais c'est celui qui définit le mieux le type de grain que je recherche), des beaux mediums et du gain à revendre pour jouer du gros gros rock, de préférence en monocanal, pour ne pas me prendre la tête et passer d'un son à l'autre juste avec le potard de volume de la gratte.

Mister Mike Soldano me semble donc être le plus à même de m'offrir l'ampli de mes rêves . Sachant que j'ai besoin d'un truc qui sonne très bien à bas volume pour jouer chez moi et qui puisse tenir la dragée haute à un batteur en répét' (je repiquerai pour les concerts), je suis intéressé par un Astroverb, avec un penchant pour la version tête + 1*12 de qualité... C'est moins puissant qu'un Hot Rod 50, mais c'est nettement moins cher et surtout Gillou avait l'air de dire que niveau qualité l'Astroverb était vraiment très au dessus du Hot Rod.

Je n'ai pas encore essayé ces deux amplis, il faudrait d'ailleurs que je planifie un raid punitif sur Audiotubetech un de ces jours , mais avant je voudrais un petit renseignement tout con que je n'ai encore pu trouver nulle part : y a-t-il une boucle d'effets sur l'Astroverb ? Perso j'en doute... alors qu'il y en a une sur le Hot Rod 50 XL, et même si je ne suis pas un allumé des effets, j'en ai quelques uns qui me plaisent et que je me verrais mal ne plus utiliser... Donc quelqu'un aurait-il l'amabilité de me rencarder sur cette histoire de boucle d'effets ?

Merci d'avance à tous
Gillou
Pas de boucle d'effet, en effet !
[ terb_ ]
Boubou63 a écrit :
Je suis en quête d'un ampli avec un clean pur, une satu... disons... très "rocailleuse" (c'est un terme un peu curieux, mais c'est celui qui définit le mieux le type de grain que je recherche), des beaux mediums et du gain à revendre pour jouer du gros gros rock, de préférence en monocanal, pour ne pas me prendre la tête et passer d'un son à l'autre juste avec le potard de volume de la gratte.


n'hésite pas une seule seconde, achète un ENGL. ce sont des amplis que je conseille peu pour des raisons de gout personnel, mais pour ce que tu cherches c'est vraiment EXACTEMENT ce qu'il te faut, je pense. Gillou saura très bien te conseiller un modèle précis dans la gamme ENGL.
les Soldano sont d'excellents amplis (perso je les préfère aux ENGL, d'ailleurs) mais ils sonnent très lisse par rapport aux ENGL, si tu cherches ce grain rocailleux il n'y a vraiment que ENGL qui pourra t'apporter satisfaction, IMHO.
J'arrete l'amplification guitare.
Gillou
Un ch'tit combo Thunder ? Pas cher, 3 canaux, 50w, une grosse gaufre....

En ce moment sur amplification et Soldano...