Soldano astroverb combo 1*12

Forum Soldano
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Un ch'tit combo Thunder ? Pas cher, 3 canaux, 50w, une grosse gaufre....
[ terb_ ]
ouaip, je cossigne ce que dit Gillou, un Thunder c'est très bien pour ça.
J'arrete l'amplification guitare.
[Boubou]
Merci à vous deux pour le conseil A vrai dire, je me disais justement que si ce n'était pas un monocanal Soldano, je m'orienterais sûrement vers Engl ! J'ai trouvé le son des Thunder et Screamer très convaincants, j'ai beaucoup aimé, mais j'ai le souvenir d'un son très "droit" niveau satu non ? Quitte à taper dans le Engl, pour moi qui aime le gros gain mais pas typé métal (mediums inside ), un Screamer me botterait plus qu'un Thunder, qui a moins de potentiel "avoinage"... Mais quoi qu'il en soit, que j'ai 3 ou 4 canaux, on est loin de l'esprit monocanal que je recherchais

Bon y'a pas à tortiller, dès que j'entre dans les bonnes grâces de mon banquier, je planifie une séance d'essai... Et puis s'il est gentil, je pourrais même envisager l'option tête + 1*12 V30, en attendant de pouvoir m'offrir un 2*12 vertical...
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    Jpm
    le 03 Mar 05, 18:42
Pour un 2x12 vertical, regarde chez Matamp, ça fait moins de 600 euros le pan coupé avec HPs au choix fdp in...
ptitdinosaure
Salut, je voudrais de quels types de lampes est équipé l'astroverb. Si la rectification est à transistors. Et enfin si on peut obtenir un clean fenderien avec ce type d'ampli?

MERCI d'avance pour les réponses...
Vive les crottes de nez!!!
[Boubou]
Non tu n'auras pas un clean cristalin sur ce petit monocanal orienté saturation... Même en gardant le preamp au plus bas, il crunchera rapidement. Si c'est le genre de son que tu recherches prioritairement, oriente toi vers autre chose.
ptitdinosaure
ok merci. Je vais m'orienter vers autre chose...
Vive les crottes de nez!!!

En ce moment sur amplification et Soldano...