Soldano hot rod 50

Forum Soldano
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
polocat
Le clair et le crunch sont magnifiques,mais vous avez une idee de la pedale a utiliser sur cet ampli pour obtenir une grosse disto metal bien creusee??j'ai pense aux nouvelles mxr,mais j'ai peur de pourrir le signal de ma tete avec une pedale limite...
polocat
ou un preamp genre engl dans la boucle d'effet
polocat
en parlant de la boucle d'effet,petit probleme:je pers enormement de niveau des que j'insere un effet et dans un autre topic on explique que d'origine le depart de la boucle est entre le deuxieme tube et le troisieme,et qu'il faut le rebrancher entre le premier et le deuxieme.Comment je fais???Sinon toujours pas d'idee pour avoir un ptit boost special graou???
Gillou
Tu ne peux pas faire cette modif toi-même, il faut la faire faire par un techno..
Tu as essayé de régler le niveau d'effet sur l'effet pour contrebalancer la perte de niveau ?

A titre d'info, si tu as acheté cette tête chez Eden Music, la lampe qui gère la boucle d'effet est morte, je l'avais remarqué quand je l'ai essayée il y a 2 ou 3 ans....
polocat
C pas celle de chez eden,mais faut que j'essaye de changer cette lampe avant de l'emmener chez Mario,bonne idee,Tu sais laquelle c'est???
polocat
Sino,oui g essaye le reglage de niveau de l'effet,ca vient pas ede là
Gillou
Dans les lampes de préampli, c'est pas la plus proche des lampes de puissance, c'est celle d'à côté.
polocat
ok,j'vais regarder ça,merci
polocat
ok,j'vais regarder ça,merci
jjleto
non gillou j'avais le meme probleme avec la mienne et ca venait pas des lampes ,en modifiant le point de depart de la boucle j'ai resolu le probleme.
au fait tu as des nouvelles de la modif 2 chanels du mister mike soldano?
Gillou
Non, rien du tout...
polocat
c quoi cette histoire de modif????ça m'interesse ça...Des plans de mr Mike pour transformer la monocanal en bi????
polocat
c quoi cette histoire de modif????ça m'interesse ça...Des plans de mr Mike pour transformer la monocanal en bi????
polocat
desol,je crois que j'ai un probleme de doublage de post.....
Gillou
desol, je crois que t'as un problème de doublage de post...





polocat
Du coup le topic fait 3 pages en 5 post

En ce moment sur amplification et Soldano...