Soldano hot rod 50

Forum Soldano
Forums
polocat
On me propose une tete soldano hotrod 50 en super etat , lampes neuves,pour 750 euros,est-ce que vous trouvez que c'est une bonne affaire.Sachant que je joue rock,parfois metal et que cet ampli est a priori plutot oriente crunch est-ce qu'il y a moyen en passant par une pedale genre v-twin ou supercharger d'avoir de temps a autre un gros son saturax????
Maxcreed
Quelqu'un connait la Soldano Super lead 60 au fait ?

Merci !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Apr 04, 20:13
Entendu parler, mais jamais vu de photo ni en vrai...

La hot Rod est une excellent base pour un pédale, mais tu n'auras pas un son très furieux avec le V Twin ou la Supercharger. Ce sera très rock, voire hard-rock dans le cas de la Soldano, mais pas metal actuel...
polocat
qu'est-ce que tu preconises pour rendre l'engin plus brutal???750 euros ça te parait correct comme prix???
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Apr 04, 20:25
Tout dépend la version (1 ou 2 canaux), mais comme les prix neufs sont respectivement de 2000 et 3000 €, oui, ça vaut grave le coup...

Les pédales à Graoû, c'est pas ça qui manque, mais moi j'en ai aucune....
polocat
Gillou a écrit :
Tout dépend la version (1 ou 2 canaux), mais comme les prix neufs sont respectivement de 2000 et 3000 €, oui, ça vaut grave le coup...

Les pédales à Graoû, c'est pas ça qui manque, mais moi j'en ai aucune....
c la version monocanal...Au fait,rien a voir,mais je voudrais relamper une hiwatt custom 100 qu'est ce qui serait le mieux en preamp,j'avais pense a des 12ax7lps,ça parait coherent???
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Apr 04, 20:32
Oui, les LPS, ça ira bien. Mais ne t'attends pas à ce qu'elle sature pour autant..
polocat
Gillou a écrit :
Oui, les LPS, ça ira bien. Mais ne t'attends pas à ce qu'elle sature pour autant..
j'espere bine qu'elle saturera pas la bougresse...
r2d2thejedi
la hot rod a de super son rock et a ce prix tu peus y aller les yeux fermer elle coute neuve 2000 euros
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
polocat
bon ben c decide,je la prend....
polocat
bon ben c decide,je la prend....
r2d2thejedi
va y les yeus fermer et si tu ne l'aime pas je te la rachete
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
polocat
Le clair et le crunch sont magnifiques,mais vous avez une idee de la pedale a utiliser sur cet ampli pour obtenir une grosse disto metal bien creusee??j'ai pense aux nouvelles mxr,mais j'ai peur de pourrir le signal de ma tete avec une pedale limite...

En ce moment sur amplification et Soldano...