SOLDANO Hot Rod 50 Avenger , nouvelle vidéo page 1

Forum Soldano
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rom
Et ouais! Apres 9 mois, 44 pages de up et plus de 4000 visites, il est enfin parti!
Je vais pouvoir me commander la LP RI 57 Goldtop qui m'exite tant... Et j'ai aussi trouve une occase, je ne sais pas ce qu'elle vaut car je ne l'ai pas essaye mais c'est une jazzmaster avec des micros double de base!
Assez etrange, elle a des pocs un peu partout mais elle m'attire...

Rom
Call me Mclovin
janpol
Voici une vidéo où le Soldano Hot Rod Avenger 50 est joué avec une Washburn Eagle , gain à 5 , aucun boost ni effet.
Du P. Lynnot / Gary Moore , très modifié et simplifié.
geanpol
Réglages différents , toujours aucun boost ni effet. Du Ted Nugent :
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #168
  • Publié par
    niko
    le 22 Sep 08, 15:34
Tu as un souci de login ?
geanpol
Mon mot de passe pour janpol coince et la fonction nouveau mot de passe aussi: j'ai essayé quelques dizaines de fois !
Guiloop
ca sonne

n'empeche je dis ca je dis rien mais vu ton style de zik et le type de sonorité de la tete je te verrai plu jouer sur un cab avec des HP moins droits (greenbacks, G12-65, .... ou un mix avec les v30)
geanpol
Guiloop a écrit :
ca sonne

n'empeche je dis ca je dis rien mais vu ton style de zik et le type de sonorité de la tete je te verrai plu jouer sur un cab avec des HP moins droits (greenbacks, G12-65, .... ou un mix avec les v30)


J' y pense , mais j'ai déjà essayé le mix V30/Greenback : celà ne m'a pas convaincu . Les Celestion EVH semblent bien , mais leur rendement de 96 DB face aux 100 des V30 risque aussi de les" mixer" très en retrait .

Le fait que le baffle Marshall en V30 me serve aussi pour le Single Rectifier me freine : le Mesa est vraiment bon avec les V30 .
geanpol
Bonsoir.
Une vidéo ..!
Bon , là c'est 50/50 pour le son : préamp satured tube du Digitech 2120 à 54% ( taux de saturation ) , pitch shifter en quinte , mix égal avec le son direct , delay hyper court , retour dans la boucle d'effet du Soldano , dont l'EQ fait la majeure partie du son .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...